Ce n'est
un secret pour personne, Tinto Brass aime les Italiennes. Leur beauté,
leurs formes voluptueuses et plus que tout encore, cette façon qu'elles
ont de se refuser aux désirs pressés d'hommes un peu trop... empressés.
De cette résistance, naîtra ainsi le fantasme et l'excitation
ultime.
Dans Trangressing il nous offre tout autre chose. Carla (Yuliya Mayarchuk), est une poupée qui ne dit jamais non, et cela va changer la donne.
Partie pour l'Angleterre afin d'échapper à la jalousie de son petit ami Matteo, Carla y découvre une certaine liberté, mais mis à part assouvir les phantasmes éphémères des autres, elle s’aperçoit très vite que sans celui qu'elle aime, cela n’aboutit à rien de bien terrible au final.
La suite vous la découvrirez en regardant le film ou en me le demandant bien gentiment. Je peux juste vous dire que Tinto Brass se contre balance de la morale et des règles établies, il a déjà les propres siennes et ne manque pas d'humour.
Parsemé de belles images et de gentils fantasmes, Transgressing est un film frais avec une musique sympathique, de très jolies tenues même si elles sont aussi légères que la démarche de Carla, et toutes les actrices tenez-vous bien, ont des poils et de vrais seins, c'est magique !
Donc, même si Yuliya n'a pas vraiment le profil Tinto Brass, et qu'il est évidemment incomparable et loin derrière Salon Kitty ou Caligula, je le garderai tout de même dans ma vidéothèque pour mes vieux jours ;)
Enjoy !