mardi 20 février 2024

Raël, les extraterrestres, le fric et les femmes

 

Pardon Grand Maître, quelle est donc cette secte étrange ? La secte de tous les plaisirs terrestres sans culpabilité ni frustration mon enfant. Donne-moi tout ce qui t'entrave la vie mon ami, et profite. Tu es beau, intelligent, tu mérites tout ce qu'il y a de mieux. Regarde toutes ces jeunes filles légères et souriantes qui te tendent les bras. Laisse ta femme sur le côté, elle va te ralentir. Déshabille toi, allez hop hop hop. Sophie viens par ici. Mets-le à l'aise veux-tu, montre-lui ton anus. Tu vois Bernard, on a rien à cacher ici, Sophie est ton ami, tu es chez toi, bienvenue ! [Voix off] Bernard est chancelant, Raël lui appose une main sur le front, une autre sur la nuque, Bernard est cuit. Simultanément, Raël transfère le compte en banque de Bernard, et transmet son code génétique à Notre Père qui est aux cieux. Raël est en lien direct, pour la bonne raison qu'il est son fils. Jésus est donc son frère. Viens, viens, viens dans ma soucoupe. Viens, viens.... Et ils sont venus, par milliers. 👽

30 commentaires:

  1. Il vient de découvrir la cuisine thaï, quel prophète... 👽🍾

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se délecte de tout ce qui peut être asiatique ou africain 😬😺🌸 Il y a une mini série documentaire sur lui en ce moment. Si tu les écoute c'est le monde des Bisounours 🤷‍♀️🛸

      Supprimer
  2. l'inconnu de nulle part20 février 2024 à 22:25

    Quelle magniiiiifiique iconographie Grand Maître !
    Où dois-je insérer les billets pour le voyage cosmique (j'ai peur que Musk et Bezos aient déjà tout réservé)?
    En tout cas j'ai vu un docu il y a quelques années, déjà pas mal, et on m'a parlé de cette série docu, mais peut-être trop peu cu et un peu trop do ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mini série documentaire est une propagande pour sa secte en perte de visibilité. C'est con et drôle 😂🛸🛸👽

      Supprimer
  3. Assurément un grand homme que voila. Son incarnation en guitar hero me fascine au plus haut point, quant à son harem, il est indéniablement d'excellent goût. Que lui reprocher ? D'abuser de plus imbécile que lui ? Il suffit de pousser la porte d'un bistrôt pour en voir autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es mûr pour le UFO land 😂😂🛸🛸👽🪐🌌

      Supprimer
    2. C'est un tel homme qu'il nous faudrait à la tête de notre pays déprimant : plus de soucis matériels qu'un bonheur béat sans fin ; assurément les agriculteurs retrouveraient le sourire avec lui.
      Et puis ses tenues, quelle délicatesse pour les yeux ; tout un poème à elles seules.

      Supprimer
    3. Ah je raffole de ces tenues. Je les scrutais pour pouvoir les reproduire ☀️🤩 Le symbole est bien gaulé aussi. Fallait y penser, c'est puissant. La rencontre avec les aliens et les discours qui ont suivis sans jamais éclater de rire, chapeau également. Je reconnais son talent d'orateur voire d'horodateur ! 💰😀 Tu as raison. Ouvrons une cagnotte pour un éventuel contrat complexe omis de tout complexe 🛸🪐👽🤑☀️

      Supprimer
  4. Le mec, chanteur raté, il a regardé "Le jour ou la terre s’arrêta" et hop ! gourou coucou Paloma , à moi les cons csp+ et les nanas avec l'aide de la télévison ! Juste une question ? Pourquoi les amerloques n'ont pas passé la soi-disant chercheuse au détecteur de mensonge ? C'est incompréhensible ! Se faire berner comme des gosses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il réussit là où Charles Manson a échoué. D'autant plus incompréhensible qu'il n'y avait qu'une seule personne à travailler dans ce laboratoire scientifique. En réalité, il me semble que personne ne l'a cru. (Dans l'ordre c'est mieux) 😁🛸👽

      Supprimer
  5. 😏😤🪓🪓🪓....
    Okay. On le connaissait celui-là. Il avait - pendant un temps - ses droits d'entrée à la télé... probablement que certains avaient dû palper (non pas de l'oseille, mais de la demoiselle...).
    Mais sinon, la série télé, c'est regardable ? Pas trop déprimant ?

    Ben, tiens, m'enfin !?! Il joue donc d'la gratte, le raël ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série est tellement bien réussie que tu vois pas à rédire sur la secte. Bien au contraire, leur univers semble tellement cheap et puéril tu te dis qu'ils vivent leur meilleure vie. Ils ne pensent qu'à rigoler, chanter danser, faire l'amour 😁🛸🤷‍♀️ sauf qu'en regardant de plus près tu te rends compte que c'est surtout le privilège de l'homme, la femme a beaucoup de responsabilités et peu de pouvoir. C'est plus racket et servitude.
      Il voulait être chanteur et guitariste pour attirer les filles, la place était déjà prise. Il a vérifié côté Alien, y avait personne 🛸👽😀

      Supprimer
    2. "Il a vérifié côté Alien, y avait personne 🛸👽😀" 😂👍🏼 Y'avait Hendrix. Mais il est vrai, qu'après avoir bien foutu le bordel, il est reparti retrouver les siens.
      Après, il en a un qui surfe avec...

      Supprimer
    3. (en ce qui concerne les demoiselles, elles ont pas mal servies de monnaie d'échange et certains comme Houellebecq pour ne pas le nommer, ont été relativement bien reçus).

      Supprimer
  6. Raël? Il m'a beaucoup déçu. Ou bien il nous réserve une surprise.... Après clonage, une dizaine de Raël?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi il t'a déçu, dis-moi tout 👂
      Il doit être dans la dèche il veut du flouz 🛸😂 à ce propos ça m'étonne qu'il n'ait pas sa propre monnaie 🤔😊

      Supprimer
    2. Le clonage c'était le délire à un plus haut niveau, digne de P K Dick. A moins qu'il ait réussi... avec un peu de chirurgie le voici de retour en Elon Musk?

      Supprimer
    3. C'est avec ça qu'il ferrait le gros poisson 🎣🤑 il s'était déjà cloné en Jacques Brel une première fois 🎤 jette un œil sur les pochettes de ces 45 tours sous son vrai nom Claude Vorilhon 👽

      Supprimer
  7. ça y est... j'me suis farci le rael (façon de parler... ). La première fois, j'en ai fait des cauchemars (j'suis sensible). Je connaissais la secte mais je ne savais que ça allait aussi loin. Notamment avec les mineurs. Ensuite, ça m'a foutu les boules quand j'ai constaté qu'il œuvrait encore. J'croyais qu'il profitait d'une retraite financée par une poignée de disciples lobotomisés. M'enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question que je me suis posée est Pourquoi Netflix fait une série sur Raël pour célébrer les 50 ans de cette secte !? Comme tu dis, on arrête de rigoler dès que ça touche aux enfants. Il est persona non grata dans énormément d'endroits, de pays, voire de continents et je pense qu'il doit s'y ennuyer ferme. Sa dernière jeune et jolie conquête a l'air complètement neuneu 🌀. Il doit chercher une réhabilitation et c'est là que je me demande quel rôle joue Netflix la dedans.

      Supprimer
    2. (Je précise ma pensée) dans cette série qui m'a fait plus l'effet de propagande que de documentaire.

      Supprimer
    3. Effectivement. Je n'ai trop compris non plus. D'autant que si on ne regarde pas jusqu'au bout, ou d'une façon très discrète, on pourrait presque croire, à certains moments, qu'il s'agit d'une apologie. Voire d'une réhabilitation.
      Etonnant aussi qu'il n'y ait aucune estimation de la fortune de Claude et Brigitte. Il faut être blindé pour s'offrir déplacements en hélicoptère et voitures de courses.

      Ha, oui, les femmes - ou jeunes filles - de Claude sont d'une bêtise à faire fuir un taulard de longue date en rut. La chanson "Cristal" est digne d'un sketch des Inconnus. 😁

      Supprimer
  8. Et quel piètre chanteur ! Et on se demande bien pourquoi il s'affiche avec des électriques aux formes stratoïdes pour faire "glin-glin-glin". Le bouffon 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très drôle 😁 et son mantra Elohim Elohim est à mourir 😁🤑🤑

      Supprimer
  9. Tant qu'il y a des cons pour croire à ses salades, il aurait tort de se priver, le bougre !

    RépondreSupprimer
  10. l'inconnu de nulle part4 mars 2024 à 17:45

    Je ne l'ai pas encore regardé, mais je suis étonné de lire que c'est plus de la propagande que de la critique. Il était quand même clairement dit dans le documentaire que j'avais vu auparavant, par une de ses vieilles connaissances du temps où il avait créé un magazine (sur les automobiles je crois?), qu'il avait eu la révélation en lisant un numéro de Fluide Glacial - la fameuse bédé de Gotlib où tous les dieux se réunissent pour faire une petite nouba. Après, je connais mal le panthéon raélien, donc je ne suis pas le mieux placé pour juger, hé hé. Et puis en la matière on n'a pas inventé grand chose depuis quelques millénaires, les monothéismes ne s'aiment pas trop entre eux pourtant ils sont tous issus de la même branche.
    Le délire réal-heu raélien part de la vogue new age des années 70, et finalement ça remplit toujours les caisses, cf les séries à la "Ancient aliens" qui passent sur une chaîne "documentaire" de la TNT.
    Au cas où, continuons à scruter les cieux en cas d'invasion imminente ! Tout le monde ne pourra pas négocier avec les aliens en leur proposant de la soupe aux choux en échange de la vie éternelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Ha ! Un bon Alien du terroir, ça court pas les rues 🛸🥬
      J'ai cette BD de Gotlib. Balancer de tels propos sur les plateaux TV c'était gonflé tout de même 😁 Et que ça fonctionne, ça paraît pas croyable 😂 En même temps, il y a pas mal de gens qui croient aux extraterrestres ovni et tout ça. Côté sectes, il paraît qu'elles ont fait le plein lors du confinement premier. C'est en plein essor d'ailleurs. Entre les New age et es complotistes de tous poils. Y a un film sur le sujet c'est Midsommar. Je l'adore, je le regarde au moins une fois tous les deux mois 😜🌀

      Supprimer
    2. C'était un docu américain je crois? Si je le retrouve je mets un lien pourquoi pas (c'est pas gagné).
      Ah ah Midsommar je l'ai vu trois fois en salle de cinéma, mais pas revu depuis. Je te conseille les autres films d'Ari Aster, mais celui-ci c'était vraiment une expérience transcendante (Hérédité aussi concerne un culte zarbi) - depuis, je veux un costume d'ours, ou participer à une orgie gérontophile, je ne sais plus!
      Il se peut juste que je sois juste tombé sous le charme de Florence...
      Au fait combien a-t-on vu de gourouttes de secte? Les femmes sont moins douées pour l'embrigadement, ou ça les tente juste moins d'avoir une cour d'esclaves sexuels ?
      Il va falloir enquêter...

      Supprimer
  11. Ca fait un moment qu'il y a pas de nouveaux nichons sur ce blog. Au boulot !

    RépondreSupprimer