mercredi 22 janvier 2014

Who's the Mystery Girl ?


Autre indice :


Visiblement tout le monde avait trouvé, mais c'est Pam qui a gagné ! Elle a bien reconnu et ça sans tricher (-_'), Madonna Louise Ciccone


Que dire à son propos... ? Perso, il y a évidement quelques morceaux que j'aime comme Papa don't preach, Like a virgin, Into the groove, Vogue.... mais son côté "dents longues" et sa course au jeunisme ainsi qu'aux jeunes garçons me font froid dans le dos. Mazette, et si Madonna était un vampire en réalité ! Mais bon, il y a une chose qu'on ne peut lui enlever, c'est sa volonté d'être toujours bien entourée, professionnellement parlant, et d'en tirer le meilleur, comme avec cette magnifique série de photos signées Steven Meisel. Je ne sais pas vous, mais j'adore ces couleurs.





lundi 20 janvier 2014

Who's the Mystery Boy ?


Hé bien oui, je félicite un fois de plus Harry Max, qui de son œil affuté a su reconnaître notre unique David Lee Roth. Bravo ! 


Je n'ai pas d'actualités sures à 100% le concernant, à part le fait qu'il ait été sacré n°1 "L'homme le plus beau de la planète" pour la deuxième année consécutive dans le magazine Glam'mag, et là chers amis je vous gâte, car cette information ne sortira que dans le numéro de Février 2014. On aurait du l'arrêter ou lui crever un oeil tant qu'il était temps, maintenant c'est trop tard messieurs ! 


Séquence émotion : "Dans la soirée de dimanche, son labrador (un retriever femelle à robe jaune) nommée Spinee, aurait été admis d'urgence dans la meilleure clinique vétérinaire de Washington pour une intervention jugée particulièrement risquée", mais rassurez-vous l'opération s'est bien passée. Ouf !


Plus sérieusement, Eddie Van Halen et lui se sont retrouvés, et ont passé l'éponge sur leurs disputes puériles de jadis. Mais attention,  la plus GROSSE rumeur qui circule aujourd'hui dans les couloirs, est celle d'un nouvel album ainsi qu'un tournée pour 2014. Alors, elle est pas belle la vie !? 

 

mardi 14 janvier 2014

Rain man


L'histoire s’ouvre sur un castelet "Le Grand Théâtre de l'Elysée", présenté comme un spectacle de Guignol avec quatre protagonistes d'un quatuor amoureux. Un Chef d'état que nous nommerons  François le français, son ex-femme et mère de ses enfants Ségolène dont il est fraîchement divorcé, Valérie sa future ex première concubine actuellement en internement préventif dû à une tentative de suicide, et Julie actrice de bas étage dénuée de talent, mais on s'en fout il est de bon aloi d'aller puiser dans ce vivier du 7ème art paraît-il, ça le fait grave quand on est Président.  


Les personnages sont commandés par leurs pulsions et la forme que leur milieu social donne à leurs instincts. Le comportement de François, véritable pantin de l’amour, obéit à cette logique. Plus rien à ajouter de nouveau, tout est déjà étalé au grand jour, de la photo de l'appartement qui abrite les ébats des amants clandestins rue du cirque (à dire que c'est fait exprès), appartement loué au nom d'un membre de la mafia Corse, jusqu'à la fréquence des rencontres. Un rêve de scénario quoi. 
Une séance sera offerte cet après-midi sur BFMTV, le rideau s'ouvrira à 16h15 tapante, entrée libre.

En attendant, pour aider ces pauvres femmes à retrouver un peu de leur dignité, tapez 1 pour Ségolène, 2 pour Valérie, et enfin 3 pour Julie. Vivement les prochains rebondissements...