dimanche 12 avril 2015

4 - 8 - 2 - 9



16 commentaires:

  1. Compte à rebours façon Desnos?

    RépondreSupprimer
  2. ps : seulement 5 essais avant d'arriver à commenter :-)
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Murielle et Keith : c'est une astuce mémo-technique pour retenir un code (pin ou autre..) 4 - 8 - 2 - 9 ---> Catherine Deneuve
    Ha ha ! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as la même chose pour Jean-Paul Belmondo ????? ;-D

      Supprimer
    2. Attends j'en ai un ! 20 - 100 - k7
      tu l'as ? ;)))

      Supprimer
    3. Vincent Cassel ! ;))))
      Celui-ci : 4 - 8 -2 - 12:06 --> Catherine de Médicis
      tu vois, c'est mémo-technique tout ça hahahah ! ;))

      Supprimer
    4. J'appelle l'hôpital… tu vas pas bien du tout !!!!! <8-°

      Supprimer
    5. Je me décarcasse pour vous simplifier la vie et voilà que l'on doute de ma santé mentale. Ingrats que vous êtes! ;))

      Supprimer
    6. Les devinettes ça me fait bugger, je peux rester 10mns devant et atteindre le O mind.
      Hugo Spanky

      Supprimer
    7. Mais ce n'est pas une devinette ! ;)) C'est une façon de retenir les choses : stalacTite (qui Tombe) stalagMite (qui Monte).
      Pour retenir la table de 9 par exemple, on écrit une colonne de 0 à 9, et à sa droite inversement...
      Vous y êtes ? ;)))

      Supprimer
  4. Ah !! La belle et énigmatique Catherine Deneuve : Un mythe vivant !

    RépondreSupprimer
  5. Regardez ce que je viens de trouver sur le site de la Police Nationale :


    Comment choisir et retenir un bon mot de passe ?

    Pour créer un bon mot de passe, il existe plusieurs méthodes :

    - La méthode phonétique
    Cette méthode consiste à utiliser les sons de chaque syllabe pour créer une phrase facilement mémorisable.
    Exemple : « j'ai acheté huit cd pour cent euros ce après-midi» donnera : ght8CD%E7am

    - La méthode des premières lettres
    Utiliser les premières lettres d'une phrase en variant majuscules, minuscules et caractères spéciaux.
    Exemple : « un tiens vaut mieux que deux tu l'auras » donnera : 1TvmQ2tl'@

    Ils me comprennent EUX ! ;))

    RépondreSupprimer