Le titre de ton article me fait penser à l'adaptation qu'ont fait de "plaisir d'amour" (cette chanson fabuleuse du répertoire anonyme français) les Aphrodite's Child et qui s'appelle "I want to live". C'était en 1969 et les Aphrodite's Child, un an après Rain & Tears étaient alors le groupe de variétés anglo-saxon chouchou de ces années-là.
Ce moment suspendu, unique et précieux qui n'appartient qu'à eux, et puis la vie qui vient heurter tout ça, c'est pour ça que j'ai choisi ce titre. Et la version des Aphrodite's Child est vraiment superbe t'as raison ! ^^
Majestueux.
RépondreSupprimerHors du temps ^^
SupprimerLe titre de ton article me fait penser à l'adaptation qu'ont fait de "plaisir d'amour" (cette chanson fabuleuse du répertoire anonyme français) les Aphrodite's Child et qui s'appelle "I want to live". C'était en 1969 et les Aphrodite's Child, un an après Rain & Tears étaient alors le groupe de variétés anglo-saxon chouchou de ces années-là.
RépondreSupprimerCe moment suspendu, unique et précieux qui n'appartient qu'à eux, et puis la vie qui vient heurter tout ça, c'est pour ça que j'ai choisi ce titre. Et la version des Aphrodite's Child est vraiment superbe t'as raison ! ^^
SupprimerVoilà le genre d'images qu'on aimerait trouver sur les paquets de clopes… plutôt que des chicots pourris !!!!!
RépondreSupprimerT'as raison ! Mais ils seraient capables de nous coller une taxe supplémentaire pour le droit à l'image ! ;))
SupprimerTant de choses en quelques images. C'est beau.
RépondreSupprimerBienvenu Frad ! ;-)
SupprimerLes images c'est toujours bien, tu peux te faire ta propre histoire ;))
Waow ! Exquisite..(traduction : ça me botte) ;)
RépondreSupprimerBienvenu Sam Botte ! ;-)
Supprimer