Sous forme de rébus ou de devinette, j'ai enfin trouvé le moyen infaillible de déjouer les vices d'internet, pour j'annonce, un grand retour en fanfare des Mystery Girl. Top départ. A vos méninges ! ;)
L'énigme est bien tombée, mais avant tout, permettez-moi de faire preuve de déférence envers Linda McCartney qui nous a fait l'honneur d'ouvrir le bal du Mystery Girl the New Generation, avec la photo extraite de son album posthume Wild Pairies, qui regroupe des démos déjà sorties en face B des 45 tours de Wings, et quelques reprises comme Poison Ivy ou Mister Sandman. Un album très frais, à consommer sec ou avec des glaçons, c'est selon.
Bravo Keith Michards !!! C'est bien Linda Blair !! Notre Linda dont les perfides médias -jaloux comme des poux -ont essayé de descendre en flèche avec des histoires sordides d'alcool, de drogue, et de relations douteuses et houleuses, n'ont au final renforcé les liens indestructibles entre cette petite fille possédée par un esprit malveillant des plus retors et nous, empathiques et amoureux du grand frisson. Et puis Rick James quoi ! Ils pouvaient pas lutter ♫ Cold Blooded ♪ ;))
L'avez-vous vu dans Les rues de l'enfer ? Rien que dans ce film, elle cumule tous les thèmes récurrents du blog. Elle mange des glaces, elle prend un bain, elle se bagarre sous la douche... c'est un festival. Et toute seule en combinaison zippée col relevé, juste armée d'une arbalète face à une bande de loubards décérébrés, c'est vraie une dure-à-cuire. Mais pas que.
Notre Linda pratique aussi la natation -jamais sans son chapeau-, le roller, et fait la cover girl à l'occasion pour ravir ses nombreux fans, et comme B.B., c'est une grande défenseuse de la cause animale.