mercredi 18 janvier 2017

Who's the Mystery Boy ?




Coucou, c'est moi ! C'est Michael ! Je vous ai bien eu 😍


⭐⭐🌞🌝🔸🔸🔸🔹🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🌜🔷🌛🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔹🔸🔸🔸🌝🌞⭐⭐


La surexposition a cet avantage qu'elle éblouit. Et elle éblouit à tel point, que le sujet lui-même finit par disparaître, pour laisser place à quelque chose qui ne lui appartient plus, l'icônerie de masse. Il s'en est tellement dit à son propos, qu'il est difficile et certainement pas de notre ressort de juger à la hâte. Je défie quiconque qui aurait été élevé comme un chien de cirque par un père tyrannique, et d'être ensuite pris sous l'aile -et surtout la cuisse de Diana Ross-, de lui jeter la première pierre. Laissons les protagonistes se débrouiller devant la justice divine, eux seuls savent... En attendant moi, j'écoute avec autant de plaisir certains Jacksons 5 et d'autres de sa carrière solo, n'en déplaise aux grincheux.  





9 commentaires:

  1. Michael Jackson était noir ???? N'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Trop fastoche !!!

    Ebony and ivory live together in perfect harmony !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le Mystery Boy le plus difficile à ce jour, Michael non plus ne s'y serait pas reconnu -_*

      Supprimer
  3. Difficile de juger en effet, sinon regretter un rendez-vous raté avec le grand bonhomme qu'il aurait pu être, si seulement il avait accepté de s'éloigner de l'enfance.
    Les disques sont là, avec des bonnes choses sur chacun. Reste à ne pas trop gratter sous le vernis de cette naïveté de façade qui craque de toutes parts, laissant apparaître une hideuse vérité sous le masque des fards et des bistouris.
    Faust, Dorian Gray et Virginia Woolf dans un seul corps, c'était peut être trop )))

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu une photo de comment il aurait été sans chirurgie, mignon comme un coeur un vrai gâchis ... en tous cas j'ai sa compil HIStory, artiste génial, personnalité ... complexe !!

    RépondreSupprimer
  5. à savoir que son adorable père le surnommé "big nose" ce qui explique certainement cette multitude d'opérations avec le résulta désastreux que l'on connait (comme ses addictions pour supporter la post chirurgie qui l'on achevait.)
    Personne n'est taillé naturellement non plus pour gérer une telle célébrité et les pressions financières ou artistiques monstrueuses que ça engendre sans parler d'une vie privée impossible;bref la triste face cachée de la gloire.
    Le fait qu'il ai dépassé les records de vente d'Elvis sans parler de sa conversion pour l'islam l'on aussi rendu indésirable pour l'Amérique conservatrice
    la photo avec Trump arffff.... ça me fait penser à Elvis avec Nixon!!!!
    Par contre celle avec Chuck Berry elle est splendide :)

    https://youtu.be/GZ-Xg6p_IcM


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en oui, c'était pour montrer que pour lui, Mickey ou Donald (Trump), il fait pas de différence du moment qu'ils sont gentils avec lui ;)))

      Supprimer