mercredi 12 décembre 2018

Who's the Mystery Girl ?



Indice 1: C'est très facile. Elle a joué dans une série qui n'a eu qu'un maigre succès, rapport à l'actualité que l'on connait, et s'apprête à jouer prochainement dans une autre série qui est ma préférée entre toutes depuis bien longtemps. Si avec ça vous ne l'avez pas.... je posterai un second indice ;D


Ceci est donc l'indice numéro 2 -si je ne compte pas la première photo. Mais en plus quand vous allez savoir, c'est pas compliqué, c'est quasiment écrit quelque part, pas loin.... rhô lalaaaa !! 😜


Troisième indice ou pour ainsi dire "le coup de l'étrier", vous avez assez souffert ;D: j'en avais parlé juste en dessous... il est temps désormais de faire gogol image en dernier recours au kazou 😸😸


Ce troisième indice n'était donc pas du luxe, et en vous y mettant à plusieurs vous avez tous gagné. Mais vous en avez bavé et j'avoue que ça ne m'a pas déplu. Il s'agissait donc de Miley Cyrus, fille de Billy Ray, qui en avait bavé lui aussi tiens fut un temps, car trop bronzé, trop sportif et un peu coquet, détonnait dans le milieu de la country à poussière. Mais les railleries et les brimades ont été moins fortes que Bill, et tout en continuant sa carrière, sa petite famille l'a comblé de bonheur. Un homme heureux ce Billy Ray.


C'est dans cette joie et cette bonhommie que Miley fut injectée dans le monde merveilleux de Disney afin de camper le rôle de Hannah Montana. La suite est sans surprise, boire et déboires à volonté, bienvenue au Club de Mickey. Elle s'est ensuite transformée en Furby, en furie, elle a fait l'amour à des licornes et a pleuré beaucoup quand elle a perdu son petit chien adoré. 


La vie n'est pas tendre. Mais quand il y a de l'amour autour on s'en sort toujours. Miley est un peu cheap, un peu trasho -et c'est comme ça qu'on l'aime, parce qu'à côté faut pas croire, elle mène bien sa barque. Elle joue dans quelques épisodes de Crisis in six scenes -une série de Woody Allen que la critique a assassiné et avec laquelle je me suis pourtant bien sentie, et prochainement dans Black Mirror LA série qui te mets mal. Mais tellement bien mal, je ne peux qu'adorer ;D Cette info, c'est Brandi Cyrus qui me l'a donnée (2ème photo), en personne. 



47 commentaires:

  1. Si je remplace "the mystery" par "that", est-ce que je suis sur la bonne voie ou dans les choux ?...

    RépondreSupprimer
  2. mon logiciel de reconnaissance faciale est en panne, Ki c'est ???

    RépondreSupprimer
  3. Mais... mais... mais c'est... j'en reviens pas, c'est... Non, en fait je vois pas, Jo propose une piste mais la photo elle même ne confirme pas trop. Et l'option "RECHERCHER UNE IMAGE AVEC GOOGLE" (on triche comme on peut) ne donne rien.

    RépondreSupprimer
  4. La vraie question est surtout : quel photographe peut faire des clichés aussi merdeux ?
    #balancetonphotographe

    RépondreSupprimer
  5. Rocco Siffredi était-il là un peu avant la prise de photo ?

    RépondreSupprimer
  6. Linda Blair… il y a longtemps… très très longtemps !

    RépondreSupprimer
  7. La petite sœur des frères Bogdanoff !

    RépondreSupprimer
  8. Phénomène rare : la fille qui a un cul à la place de la bouche !

    RépondreSupprimer
  9. ahah !! Bande de petits chenapans vous ne pouvez pas tricher, et jusqu'ici vous n'y êtes pas du tout ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas osé y aller franco en disant que c'est toi, mais j'avoue y avoir pensé... :)

      Supprimer
    2. Vous m'auriez donné une minute en plus, j'aurais dit la même chose. Et d'ailleurs, qui est cette Lily sur RanTheVox ? Inidentifiable, elle aussi...

      Supprimer
    3. C'est pas possib ! Y'a que des obsédés sexuels sur ce blog !!!!!
      :-D

      Supprimer
    4. Perdu ;))) C'est dur hein quand on ne triche pas ?

      Je ris, je ris :D

      Supprimer
    5. Ayé, j'ai trouvé ! Marlène Schiappa ! :)))

      Supprimer
  10. Bon, je me restaure un brin et je mets un indice..

    RépondreSupprimer
  11. Aucun rapport avec les gilets jaunes ???
    :-)

    RépondreSupprimer
  12. Mais quelle équipe !!!! Allez un autre indice ;)))

    RépondreSupprimer
  13. Trouvé, mais en cheatant, donc ça compte pas. Bien qu'elle m'y ai fait penser avant le cheat. Le front et le sourire ne trompent pas.

    RépondreSupprimer
  14. Google image avec la seconde photo.

    RépondreSupprimer
  15. Moi je connais que le cheat orange ou le cheat citron !
    Et comment ça marche google image ?
    :-°
    Le front c'est Giscard d'Estaing et le sourire c'est Cœur de Pirate… j'ai bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah !! Moi aussi le cheat orange/citron

      J'ai changé la photo au cas où... parce que tout compte fait ça me plait de vous voir galérer ;)) et Anonyme et autres confrères et sœurs sachez que je n'aime pas vos méthodes. Faîtes vos jeux les autres ;))

      Supprimer
  16. Pas loin ? Pas loin ? À droite ? À gauche ? En haut ? En bas ?
    Mais quelle teigne cette nana qui nous laisse mariner comme de vulgaires harengs !!!!!
    Aller, un troisième indice ou je bouffe mon hamster !

    RépondreSupprimer
  17. Alors soit c'est Mark Ronson soit c'est Miley Cyrus ! J'hésite !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  18. En ces temps de purge stalinienne du moindre nichon traqué sur facebook et bientôt tumblr (dont il faudra du coup m'expliquer la nécessité d'existence) ce blog est une œuvre d'utilité publique indispensable à l'épanouissement des petits êtres tout heureux d'être émoustillés que nous sommes )))) Vive les nichons et les femmes sans soutif qui font pipi debout !!! Mileyyyyy Président !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah !! J'avoue que je suis revenue en force, ce break n'était pas du luxe ;)))

      Supprimer
  19. ... ha zut, ceci dit je ne connaissais pas, le zazard m'a fait écouté un "Liz Phair" et en cherchant la pochette du disque je suis tombé sur cette photo "https://i2.wp.com/popdose.com/wp-content/uploads/Liz+Phair.jpg?resize=288%2C300" et du coup je pensais avoir gagné... Haaaargh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas, merci elle à l'air bien cool. Je vais écouter ça ;))
      Mais à part ça, Miley ?

      Supprimer
  20. Donc c'est Miley… donc j'ai gagné… quand est-ce que tu m'envoies les 100.000 $ promis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ici c'est cmme chez Jacques MArtin, tout le monde a gagné "rien du tout" ;)) Même anonymous cheateur a gagné. Je vous enverrai tout ça par la poste ;))

      Supprimer
    2. Allez, ne peure pas Jeanette, pour toi spécialement, voici un lot de consolation qui j'espère va te ravir vu que tu semble éprouver de la peine pour les véhicules mal traités, une très belle chanson de Miley à propos d'une Mustang ;))

      Supprimer