jeudi 21 septembre 2017

The Gore Gore Girls



Avec les films d'exploitations une chose est sure, c'est que bons ou mauvais ils nous extirpent de façon inégalable du quotidien, et de ce fait remplissent un des rôles essentiel du cinéma. En ce sens, je demande à la sécurité sociale de nous rembourser tous les films de Herschell Gordon Lewis, à commencer pour les moins initiés par The Gore Gore Girls, étant donné que ce cinéma est propice à une bonne santé mentale, car il y a du gore gore certes, mais aussi des girls girls et de l'humour à la Laurel et Hardy pour ceux qui douteraient encore. Une histoire simple et funky, et qui finit avec un récapitulatif pour les cerveaux lents. Un délice.


Cadeau



9 commentaires:

  1. Difficile de résister à de telles sucreries, toutes ces rouquines qui dandinent du croupion sans se prendre au sérieux une seule seconde -alors que, pardon, mais quel talent- ça rend un peu pathétique le cinéma conventionnel et ses prétentions. Qu'on nous refile des girls et on se chargera du gore, mais pitié qu'on tire le rideau sur les blockbusters !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De superbes acteurs et actrices dont on entend jamais parler et qui n'ont pourtant rien à envier aux officiels actors studio et autres.. ;/

      Supprimer
  2. Je ne suis pas vraiment amateur quand c'est gore, mais quand il y a de l'humour ça me tente un peu plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui ;) En même temps le gore Gordon Lewis c'est jouer à se faire peur ou s'écœurer pour de faux, on met la main devant les yeux mais on écarte les doigts ;))

      Supprimer
    2. En fait c'est comme quand on doit mettre son bulletin dans l'urne quand on vote à défaut pour le moins branquignol, mouarf !!!

      Supprimer
    3. Sauf que là ça fait moins rire parce que c'est pour de vrai ;)))

      Supprimer
  3. Lord Such était un type vraiment fantastique j'ai eu la chance de le croiser quel bon souvenir :)

    RépondreSupprimer