jeudi 9 avril 2020

Interlude



- Peux-tu dire deux fois "vert" en anglais s'il-te-plaît ?


Allo ?


.....
Tu l'as ? 😍💋


18 commentaires:

  1. C'est ce que j'appelle un retour fracassant )))

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu comme elle vit dans de vieux meubles ... son vieux téléphone ... ça doit être difficile d'être sans revenu quand tu es du quatrième âge ! Mais elle a l'air gentille ta MéMé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est des cheveux en plastique ?????
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha tu et vous ne respectez rien, heureusement que je suis là. J'ai de suite pensé et donc réécouté les Pet Shop Boys et leur "Dreaming Of The Queen" Eux au moins ...
    "Diana s'est essuyée les yeux
    Et avait l'air surpris
    Car j'étais nu
    La vieille reine désapprouve
    Mais les gens ont ri et demandé
    Pour les autographes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les Anglais qui se respectent pas, ils sont trop fanatiques pour être honnêtes ;) T'as vu The Queen de Stephen Frears ?

      Supprimer
    2. Non, mais tu réveilles une envie oubliée, de ce pas je me le charge et après l'apéro... Super, un samedi avec un objectif

      Supprimer
    3. Ça y est. Vu. J'ai eu un drôle de sentiment, je continue à me sentir étranger à l'ampleur du phénomène Lady Diana. Ce n'est pas un jugement, juste une incompréhension avec une dose d'indifférence, je ne suis pas sociologue. Du coup je me retrouvais plus facilement dans l'attitude de THE QUEEN à qui l'on ne peut que reprocher son absence de sens politique. Sa froideur? C'est un parti-pris du film, vraisemblable sûrement. Je sors de la saison 1 de THE CROWN, que j'abandonne juste pour répondre à l'appel d'autres séries. Mais la relation était drôle. Ce protocole, ce sens de la dignité et du devoir, ce mode et train de vie ... Note que la famille Blair à cette époque n'avait pas de lave-vaisselle. Ho my god!!! En tout cas merci, la soirée était bien sympa, me donne envie de me faire d'autres Frears davantage à ma portée, qui est modeste :-)

      Supprimer
    4. Moi j'aime bien Lady Di, mais de loin. J'aime à me faire croire -pour alimenter la légende-, que c'est le petit agneau sacrifié de l'histoire, mais je sais bien que les choses sont plus complexes que ça, et qu'il n'est pas bon d'y regarder de trop près. Quand à la Reine mère voilà, c'est The Queen quoi ! Et effectivement quand on regarde ce film, le parti est bien pris, et on ne résiste aucunement à se laisser orienter vers cette convergence. The crown ça fait un moment que je suis tentée, mais je n'arrive pas à y rentrer.
      Pour revenir à Stephen Frears, le choix est vaste; My Beautiful Laundrette, High Fidelity, ou Prick Up Your Ears un film assez glauque qui m'avait bien marqué. Je vais voir aussi si je peux retrouver ses premiers sur la lancée tiens ;)

      Bon confinement Devant ;D

      Supprimer
    5. High Fidelity!! Pas certains de l'avoir vu, sur un titre de Costello, chui sûr et même certains. Ils en ont fait une série... Le livre était marrant... Moi aussi je vais chercher

      Supprimer
  5. Saison 4 ?
    Free Joe Exotic :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé cette série/documentaire. Complètement incroyable. Ils sont tous zinzins ;)) Mais trois ou quatre épisodes auraient suffit, ça tourne trop en rond c'est dommage, j'ai arrêté avant la fin ;)

      Supprimer
  6. Faites pas les malins, les Français ! Nous on n'a rien à quoi se raccrocher… à part Johnny Hallyday. Mine de rien, la reine d'Angleterre demeure un pilier essentiel qui rassemble un empire. Sinon, ils ont aussi les Beatles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry Ardisson, sortez de ce corps je vous pries, rendez-nous Keith Michards, le vrai ! ;))

      Supprimer