mercredi 26 octobre 2016

Mink DeVille - Bad Boy

                     


                                                      


7 commentaires:

  1. Contrairement à beaucoup de ses confrères de défonce, Willy n'a jamais foiré un concert parmi les nombreux auxquels j'ai eu le bol incroyable d'assister. Comme quoi, quand t'es bon, t'es bon. Love & Emotion, certes, mais voix et attitude aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un putain de bonhomme au talent et au feeling fou, amateur du grand Arthur Alexander (sa reprise de You better move on se pose là) qui tombe hélas au fil des ans de plus en plus dans un cruel oubli.

      Supprimer
    2. J'ai bien peur que tu es hélas raison parce qu'on entend toujours parler des mêmes mais de lui pas tellement et pour ainsi dire, jamais....
      RANX ZE VOX au secouuuurs !! :)))

      Supprimer
  2. Quel que fut son état toxique, Willy offrait toujours un show classe. (Je l'ai vu 4 ou 5 fois.) Avec sa reprise de "Bad Boy" qui figure sur le superbe album "Le Chat Bleu", il rend hommage au doo-wop. L'original fut un hit en 1957 :
    https://www.youtube.com/watch?v=x0vYukWDMS0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La classe des zoot suiters, comme Prince et The Time.. c'est un état d'esprit (es-tu là) ^

      Supprimer
  3. Une question : je ne sais plus comment télécharger un titre sur YouTube. (La musique pas les images.) Il fallait juste ajouter un mot dans l'URL mais j'ai oublié lequel. D'avance, merci. (C'est légal.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut écrire son entre le point et le youtube en haut dans le lien de la vidéo ;) (à demain sur ton blog -_*)

      Supprimer