mercredi 2 décembre 2020

Oh yes it's good !

 



16 commentaires:

  1. Il se suffit à lui même, The King !

    RépondreSupprimer
  2. Dans la série King & Queen, je pensais y trouver la pochette de Hole :)
    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71uuPnDUZkL._SL1050_.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben oui très bonne idée, je vais la rajouter. J'ai ce disque en plus merci ;))

      Supprimer
  3. J'entends de mauvaises langues réclamer Little Richard. Il ne faut pas les écouter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y penserai quand je ferais une spéciale canard :))

      *Tu savais que Johnny be good avait été envoyé dans l'espace par la NASA ?* ^^

      Supprimer
    2. J'ai lu Chuck Berry je ne sais pas pourquoi :(

      Pour me faire pardonner, je rajoute une photo de Little Queenie ;D

      Supprimer
    3. ... et pas n'importe quelle photo... couronnée le "Wop bop a loo bop a lop bom bom"

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas la photo de la tête d'une réplique de la Statue de la Liberté dans la brouette, elle est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, splendide. Tu as vu Mystery Train avec l'album photo consacré à Elvis et tous ses sosies ? La statue en fait partie ;D

      Supprimer
  5. Je reste avec dévotion sujet de la reine Anémone, mais forcé de reconnaître que Christina Aguilera en impose. Quelle prestance dans le port de tête.

    RépondreSupprimer
  6. Et BB, c'était quand même un sacré canon !

    RépondreSupprimer
  7. Ivy whoooooooooo !
    Et Lux aussi bien sûr ...

    RépondreSupprimer