lundi 26 avril 2021

Un p'tit coup d'fouet ?

 





15 commentaires:

  1. Décidément, ce blog dégénère !
    Et ce n'est pas pour me déplaire !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fort aise 😂😂😘

      *Qu'est-ce que j'aime les smileys. Même dans la rue si je pouvais, je ne m'exprimerais que comme ça* 😊

      Supprimer
  2. Tu n'as pas oublié Rob Halford, c'est l'essentiel ))))

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui croyait que Miss JOan Jett avait un god-rock, et bien non, un fouet des menottes, que le basic ... je délire, et je sors.

    RépondreSupprimer
  4. James west aussi aimait (?) bien se faire lacéré le dos et Zorro ? il est ou Zorro ^^
    bon retour, tu ressort après l'hiver, c'est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui !!! Je sais pas si je les ajoute ou si je les garde pour un autre post du coup merci ;))

      Oui, je faisais les papiers dans ma tête, et sur le blog, impossible de me concentrer 😁😁

      Supprimer
    2. Quatre mois sans nouvelles, c'est pas que je m'inquiétais mais quand même... Cela dit, ça valait le coup (de fouet, évidement !), parce qu'on a droit à la crème !
      N'empêche, il manque celui de Paul Prédault ! ;)

      Supprimer
    3. ahaha !!!

      Merci de t'inquiéter Jo, je vais bien ☺ Je disais rien jusqu'ici, mais j'en pensais pas moins 😁 Et de ton côté ?

      Supprimer
    4. Comme en ce moment deux amis blogueurs, le Doc et Séric, sont frappés par la covid... Enfin, tu vois.
      Sinon pour le post de la famille Fouettard, j'avais pensé à Isabelle Martinet aussi, lol ! :oP

      Supprimer
    5. Ah ah !!

      Ah peuchères. Ben dis donc, quelle m***e ce truc alors 😬

      Supprimer
  5. John reste de marbre face au fouet de la belle Maureen ; il se gausse de sa colère ! Robert Taylor n'aura pas mieux fait pour sûr.
    Diana Rigg, c'est quelque chose : avec cette tenue elle aura fait fantasmé bien du monde et ceci en gardant toujours intact sa classe coutumière. Une grande dame assurément.

    RépondreSupprimer
  6. "Rum Sodomy and the Lash/ Le rhum, la sodomie et le fouet" est sans doute le meilleur album des Pogues. ;) Jolie galerie. Vive le printemps qui fouette les sens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul que je connaisse et c'est vrai qu'il est chouette 😊 Je pense qu'un petit coup de fouet n'est pas négligeable effectivement 😹

      Supprimer