Roky Erickson est pour moi l'un des personnages des plus attachants de la musique. Il a marché avec les zombies, pleuré des larmes de sang, passé la moitié de sa vie en hôpital psychiatrique (où il a écrit Openers), mais c'est avant tout debout et seul au milieu des flammes de l'enfer qu'il s'est battu en hurlant et en brandissant ses mots comme des prières incantatoires à la face de ses propres démons.
C'est un véritable miracle aujourd'hui de le savoir en vie, surtout après les destins morbides qu'a réservée la faucheuse à tous les trop gourmands d'héroïne et autres violents psychotropes. Combien d'entre-eux y ont perdu la vie ou chloroformé leurs rêves !
Alors merci de nous nous l'avoir laissé parmi nous celui-ci.
Merci pour lui, pour nous et pour ceux qui auront envie de découvrir !
RépondreSupprimerMerci ;) C'est pour ceux qui ne le connaitraient pas encore que j'ai choisi ce morceau You don't love me yet ;)
SupprimerJe manque à tous mes devoirs. Don't slander me Chris Damned et Bienvenu ! ;))
Supprimerle martyr ultime de la répression anti LSD et THC texane!!!!!!!.
RépondreSupprimerComme le mec qui a fait la pochette du premier album à touché des écorces de cacauettes par rapport à son rayonnement.
Peut être leurs premier nom "the spades" leur a porté la poisse(le bassiste 'ou guitariste' c'est fait dégommé au fusil à pompe par ça meuf entre autre si j'ai bonne mémoire^^)
http://youtu.be/ajUz6Jx9KeU
Le talent na rien à voir avec la gloire ou le fric c'est un don ou une malédiction des Dieux qui se mérite.
http://youtu.be/GdWXE6La4Os
Glouglouglou.....ma favorite.....
http://youtu.be/GdWXE6La4Os