Voilà encore une affaire qui n'a pas traînée ! Bravo à Marius et Dirty Max qui ont su reconnaître l'homme sous le barbu, c'était pas évident ! Il s'agissait en effet de Kris Kristofferson, l'enfant prodige et préféré de la légende Nashville, porté par un physique solide à l'allure décontractée qui lui ont permis de s'entourer des meilleurs et de femmes aussi talentueuses que sublimes comme Ali McGraw ou Rita Coolidge, et bien d'autres encore.
Il faut savoir que Kris Kristofferson était gradé capitaine dans l'armée et de plus pilote d'hélicoptère. Mais c'est la musique qui devient tout à coup sa nouvelle obsession. Il se retrouve donc à Nashville et peu importe s'il doit vider les cendriers de Georges Jones ou balayer le sol des studios d'enregistrement après les passages de Bob Dylan ou de Johnny Cash, il sera tellement reconnaissant de ne pas faire parti du convoi pour le Vietnam, qu'il mettra toute son énergie en faveur la musique pour notre plus grand bonheur, car de tous ses disques, il n'y a rien à jeter, tout comme dans sa filmographie (Cisko Pike ♥). Même dans Big Top Pee Wee, il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il y avait, alors pour lui chercher des poux dans la tonsure, il faudra s'adresser ailleurs.
avec son post ' une tuerie ce morceau" Hugo ma souffler la réponse, maintenant je cherche le titre du film ?
RépondreSupprimerHugo œuvre toujours pour les bonnes causes ;))
SupprimerOk, je bouge pas ! ;))
C'est la barbe de Kris Kristofferson, mais il me semble que Marius avait déjà trouvé la bonne réponse sur Google +... La photo me fait penser au film "The sailor who fell from grace with the sea" (1976) avec Sarah Miles...Ai-je bon ?
RépondreSupprimerJe ne l'ai pas encore vu mais c'est bien ça oui ;))) Je mettrais des précisions demain vous avez étés trop rapides ;))))
SupprimerSinon, avec une guitare entre les mains, il se débrouille aussi très bien le Kris.
RépondreSupprimerTrès très bien aussi oui ;))
SupprimerTrès bien en Billy le Kid ! :-)
RépondreSupprimerFoi de Cinéluctable !
Bienvenu ici Cinéluctable ! ;)
SupprimerOui je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en ai qu'un souvenir très flou, mais je vais rectifier le tir d'ici peu foi du Cabinet des rugosités ;)