lundi 25 décembre 2017

A genoux les petits enfants



Vous pouvez prendre un cadeau et faire un vœu. Mais réfléchissez bien avant... il pourrait se réaliser 😉 Je vous embrasse 👄


16 commentaires:

  1. Moi je prends le blouson en cuir clouté pour faire du Bobsleigh et je vous laisse les skis^^ Bonne fin d'année et merci pour le divertissement

    RépondreSupprimer
  2. Je laisse mon cadal à quelqu'un qui n'en aura pas, mais j'accepte volontiers un bécot :)

    RépondreSupprimer
  3. Je prends la jolie rousse, je la mets dans le blouson en cuir et j'allume la cheminée avec les skis !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes. Le flamboyante Ann-Margret - actrice, chanteuse et bonne danseuse - aurait été la compagne "idéale" d'Elvis si le King n'avait pas craint d'épouser une femme intelligente. (Je ne suis pas le seul à le penser.)
      Bonne fin d'année !

      Supprimer
    2. (Je le pense aussi ;D)
      Bonne fin d'année également R. Claude *_-

      Supprimer
  4. Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'ai troqué Bette Davis (que j'aime beaucoup mais dont la photo avait un je-ne-sais-quoi de déprimant) contre une Mariah, bien en chair et en os et bien vivante de surcroit. Ça va beaucoup mieux ! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'aurait pas commencé l'apéro sans nous Mariah ?... Elle a l'air un peu pompette :oP

      Supprimer
    2. Beurrée comme un petit LU Mariah ;)) Bon réveillon Jo '_-

      Supprimer
  5. Joyeux réveillon Sylvie !!

    RépondreSupprimer
  6. je devrais passer plus souvent par là il y a de la belle pin up (en fait j'ai remarqué le bouton chez l'autre zozo il y peu, je n'était tombé autrement sur ce blog qu'a la dérive). bel hommage a johnny les photos choisies aussi dans les 2 cas. à l'année prochaine, tous mes voeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue Pascal. Tous mes vœux également, prends soin de toi et des tiens ^^^^

      Supprimer
  7. Mariah, je prends pas… plus de place dans mon hangar !!!
    :-D

    RépondreSupprimer