Dès que j'ai compris l'idée, et quelle maeistra dans la recherche, est réapparu une de mes obsessions cinématographique. LAURA de Otto Preminger, et l'apparition dans la maison du modèle près du tableau. (sans oublier le thème musical) Mmmmm Liz Taylor, la plus sexy quoiqu'elle fasse (ou quoique'elles fassent les autres ;-) )
Du coup tu me fais penser au portait de Dorian Gray, merci ;) Laura, ce film ! Je me trouve un créneau dans l'après-midi pour revoir ce chef d'œuvre, re-merci ;)) Liz y est deux fois. J'avais une autre image, elle qui posait devant son portrait réalisé par Wahrol, mais je l'ai ôte pour une question d'équilibre ;))
Le chat d'Elizabeth Taylor a de suite repéré les poiscailles ! :)
RépondreSupprimerIl est pointu le concept de ton post. Bravo pour ces trouvailles !
Merci Jo -_* Confidence pour confidence, ça fait plaisir d'être encouragée par ses pairs ;)) (voilà qui est mieux) ^^
SupprimerDès que j'ai compris l'idée, et quelle maeistra dans la recherche, est réapparu une de mes obsessions cinématographique. LAURA de Otto Preminger, et l'apparition dans la maison du modèle près du tableau. (sans oublier le thème musical)
RépondreSupprimerMmmmm Liz Taylor, la plus sexy quoiqu'elle fasse (ou quoique'elles fassent les autres ;-) )
Du coup tu me fais penser au portait de Dorian Gray, merci ;)
SupprimerLaura, ce film ! Je me trouve un créneau dans l'après-midi pour revoir ce chef d'œuvre, re-merci ;))
Liz y est deux fois. J'avais une autre image, elle qui posait devant son portrait réalisé par Wahrol, mais je l'ai ôte pour une question d'équilibre ;))
Déjà qu'avec une, l'équilibre est rompu... En toute objectivité bien entendu
Supprimer