dimanche 21 avril 2019

Promenons-nous dans les bois



18 commentaires:

  1. J'aime bien le côté Buster Keaton de la photo avec Leonard Cohen.
    Sinon, pour moi, la palme va à Patrick Duffy... mouarf !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore celle de Duffy ;)) Je voulais la mettre en premier, puis j'ai oublié. Mais maintenant avec le commentaire de Keith Michards, j'hésite... ;))))

      Supprimer
  2. C'est un hommage déguisé à la charpente de Notre Dame ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rassemble les troupes mais je pense que la nouvelle charpente sera en (black) métal ^^^^

      Supprimer
  3. C'est normal que la molette de ma souris reste bloquée sur la première photo ?
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais la mettre en fond d'écran, c'est pas tous les jours qu'on croise de si belles et gentilles femelles ;))

      Supprimer
    2. Pas faux ^^ le film est dispo chez Muad au cas où ^^

      Supprimer
    3. Oups, désolé, Muad le grand manitou de la SF ^^
      sur son blog ici :
      http://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2017/07/zeta-one-love-factor-1969-vostfr.html

      Supprimer
    4. Oui, super ce blog, j'y trouve pleins de bons films. Je l'ai d'ailleurs sur la droite de mon blog L'Univers Étrange et Merveilleux du Fantastique et de la Science-Fiction. Merci

      (En revanche, j'ai dû taper juste une partie du lien -muaddib-sci-fi.blogspot.com, car entier il ne fonctionne pas chez moi.)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci pour l'illustration musicale ;) Il y a encore un très grand choix. Je ne connaissais pas Gilles Marchal, ni même ses chansons d'ailleurs ^^

      Supprimer
  5. Je comprends pourquoi, j'ai encore peur dans les bois, le nuit ... il y a peut-être Céline qui est caché derrière un arbre, brrrrrrrrrrrrr j'en frisonne encore 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois de peur .... je frissssssssssssssonne (Là j'en ai oublié aucun) 🤢🤢🤢

      Supprimer
    2. Tu fais bien d'avoir peur car j'ai la photo qui suit. Elle tient un grand sécateur dans sa main ;)

      Supprimer
    3. "Rinéééééé, Rinéééééééé, approche j'ai une solution pour que tu sois tout calme..."

      Supprimer
  6. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dja,i! Dans une position qui me faisait penser à un Klassik gag. Mais je la regarde et puis finalement, non. Rien. Trop belle

    RépondreSupprimer