mardi 1 janvier 2019

♪ C'est la fête, la fête ♪



🎈👡👠🎀😘 Meilleurs vœux 2019, l'année des souliers neufs 😘🎀👠👡🎈

15 commentaires:

  1. La nouvelle année commence par une sélection de photos qui donnent envie de découvrir le Danemark ))))
    Meilleurs vœux Milady ♥

    RépondreSupprimer
  2. 2019, l'année du blog plein comme un œuf ! De photos, articles et bons mots à gogo :)))

    RépondreSupprimer
  3. Une année qui commence avec de belles photos ! John Wayne a l'air de s'éclater comme un petit fou !!!
    Bonne année à la Patronne et à tous les mécréants qui visitent son site !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fête est un art qui n'est pas donné à tout le monde preuve ;)
      Bonne année à toi et aux tiens Keith Michard ! ^^^

      Supprimer
  4. Je rejoins la caravane des chalands pour présenter mes meilleurs voeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y plonge aussi pour te présenter les miens ;) Bonne année TontonMusik ! -_*

      Supprimer
  5. Si je demande qui est la jeune fille attablée à côté de Gainsbourg, je vais encore passer pour un obsédé sexuel. Alors je le demande pas !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant 1 seconde j'ai cru que tu avais identifié le propriétaire de la jambe poilue, j'ai failli tirer mon chapeau.
      Je vous souhaite tous une bientôt bonne année du Cochon (2019 neuf neuf neuf....)

      Supprimer
    2. Quelle jambe poilue ? ;))
      Enfin une nouvelle année qui commence avec du neuf. Meilleurs vœux Devant H. ;D

      Supprimer
  6. On attend de chouettes galeries pour 2019.
    Bonne année envers et contre tout de l'Helvète underground.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai quelques unes en attente ;)

      Bonne année cher R. Claude ;D

      Supprimer
  7. ha ha ha la gueule décalquée a John Wayne, elle est marrante celle là. la bonne année pour sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais le dernier pour la déconne John Wayne ;)) Bonne année à toi Pascal -_*

      Supprimer