samedi 16 novembre 2013

Extra ball


24 commentaires:

  1. Qui est sur la toute première photographie? Je connais ce visage mais... je n'arrive pas à le reciter.

    RépondreSupprimer
  2. Rho comment ils font trop les beaux tous, enfin, sauf les Dolls qui sont, euh... autre chose!
    Super tofs, thanx.
    EWG

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup moins évident de réussir à faire ce genre de photos de nos jours... parce que désormais on a droit à des photos de stars avec leur Iphone à la main et c'est nettement moins glamour.
    Belle thématique, bravo la Miss!
    Et que le flipper renaisse de ces cendres, bordel!

    RépondreSupprimer
  4. flipper for ever! Ah ah flipper le dauphin!

    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le flipper créait des liens. Chouette galerie.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos commentaires, mais j'ai eu mon ordi en réparation pendant plus de trois semaines arrgghh !!!
    J'ai du coup, à la reprise, modifié le titre et quelques photos
    L'bonjour chez vous'
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S. bon ben du coup j'ai tout enlevé, donc certains commentaires ne seront plus d'actualité, mais certains autres beaucoup plus à propos ;))

      Supprimer
    2. Tu as tout enlevé et Brigitte aussi, ou presque. Superbes photos.
      Hugo

      Supprimer
    3. Oui, avec le sentiment d'avoir fait signer des chèques en blanc à tous ceux qui avaient mis des commentaires au dessus, mais cet ancien post ne me plaisait pas je le vivais mal et Brigitte est arrivée ;)
      Merci ♥

      Supprimer
  7. Ah ! Brigitte... Mais j'ai toujours été nul au flipper (et au baby-foot aussi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Moi je suis très très forte au flipper et au baby-foot aussi d'ailleurs ! ;))

      Supprimer
  8. Oh !! Brigitte Lahaye à ses débuts ! Quelle joie !!

    RépondreSupprimer
  9. oui, c'est vrai ! Elle sait fort bien rassurer et conseiller ses auditeurs et en plus de son physique agréable , elle possède une voix superbe et très sexy . Elle a tout pour elle cette femme, je l'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  10. Bien d'accord avec toi Harry, la frequentation régulière du "Star", rue Bayard fut pour moi une source d'inspiration sans fin et un puit sans fond pour mon argent de poche. Vive le flipper, à bas les Smart Phones!

    RépondreSupprimer
  11. De quelle année date ces photos, s'il vous plaît ? Elles sont très chouettes, merci.

    RépondreSupprimer