mercredi 19 juin 2013

Femme des cavernes moderne


 

Cette photo et l'article qui l'accompagne pourrait sortir du journal  "Infos du Monde", mais non, il s'agit d'une dernière invention chinoise : "les collants à poils. Le but ? S'enlaidir pour dissuader d'éventuels agresseurs et pervers sexuels. En effet, le harcèlement de rue est très présent en Chine, indique le Huffington Post et ces collants pourraient être une solution pour le faire baisser." Extrait de Grazia.fr


 


Malheureusement je pense qu'aucun tue-l'amour ne soit capables de freiner les pulsions d'un vrai tordu.
En revanche, il existe une arme imparable contre les abus de faiblesse avant qu'il ne soit trop tard : le pouvoir du NON ! Entraînez-vous mes Rugeuses, c'est facile.

Que la force soit avec vous !

                                                                                      


8 commentaires:

  1. hahahaha oh my god that picture is ridiculous. Amazing post xoxo

    http://thepersephonecomplex.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Holly-Bella
      Tu comprends un peu le français ?

      Supprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec toi! Les femmes n'ont pas à s'enlaidir pour repousser une bande de gros pervers, c'est à eux de se contrôler pas à nous de nous abaisser à ce genre de choses!
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur. Ce serait bien aussi de revoir les lois, tous ces récidivistes et multi récidivistes, y a de quoi avoir froid dans le dos !

      Supprimer
  3. Oui j'avais vu l'article sur ces collants c'est assez dingue quand tu y penses, la condition des femmes dans des pays tels que l’Égypte (il y a ce magnifique film : les femmes du bus 678 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193512.html ), l'Inde etc... ou elles ce font peloter dans les bus, dans la rue partout par des hommes sans gène, sous prétexte que la femme n'a pas à être seule dans la rue sinon elle devient une proie, dans le métro au japon ou pas mal de japonaises subissent des attouchements car elles n'osent pas dire non, ce n'est pas culturel et des pervers en profitent.
    Enfin bon en France ce n'est pas mal non plus quand tu vois la façon dont certains mecs te parlent dans le métro et de la façon dont ils te bouffent du regard...

    MaNAa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manaa et bienvenue.
      Malgré toute les avancées technologique les mœurs elles n'évoluent pas beaucoup. Du moins dans certains pays et encore chez certaines mentalités bien de chez nous.
      Les femmes devraient être pourvues de pouvoirs laser qui feraient fondre les vêtements instantanément de chaque individu aux intentions malsaines. Ils sentiraient un peu le sentiment qu'ils nous infligent parfois.
      bises ♥

      Supprimer
    2. Oui c'est clair, ça ferait du bien à certains... Heureusement tous les mecs ne sont pas comme ça mais malheureusement il y a toujours trop de pervers qui raisonne qu'avec leur B_ _E.

      Bises ;).

      Supprimer
    3. Oui heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça, sinon l'Amazone qui sommeille en nous referait surface et là... ;D

      Supprimer