samedi 14 juin 2014

Pour le plaisir










































20 commentaires:

  1. Waouh ! Magnifique ! Je vais chercher ma ventoline et je plonge.
    Hugo Spanky

    RépondreSupprimer
  2. je découvre bcp de photos, très chouette :) et je me remet pas du fessier de Demi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Tadele ;)
      Merci ;p
      Demi Moore a fait fait toute une série de photos dans ce genre qui sont vraiment très belles ;)))

      A bientôt
      Sylvie

      Supprimer
    2. Belle thématique florale dans laquelle un hurluberlu s'est sournoisement glissé...

      Supprimer
    3. Merci Harry Max, quel hurluberlu Mojo Rising ou Mr Paul ? ;))

      Supprimer
  3. "Sans en attendre rien
    Mais pour le plaisir
    Regarder une fille dans la rue et se dire
    Qu'elle est belle
    Sans même aller plus loin
    Mais pour le plaisir
    En passant simplement lui sourire

    Pour le plaisir
    Il faut savoir prendre le temps
    De refaire d'un homme un enfant
    Et s'éblouir"

    Merci pour ces belles images, Pasta (j'ai un p'tit faible pour l'adorable joufflu de Demi et les fleurs de Katy Perry. Petit, je rêvais d'être une fleur...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dirty Max ;p
      Il a du succès ce Demi joufflu !
      "Petit, je rêvais d'être une fleur..." Une vie éphémère mais j'imagine très intense vu les photos, je comprends ;))
      Pour Herbert Léonard figures-toi qu'on est à fond dedans en ce moment. On écoute Les Lionceaux et je me demande pourquoi je n'avais pas écouté avant, un vrai régal ! ;)
      ♫ ♪ Boum Boum ! Pour le plaisiiiir la la lalaaaa lala lalaaa ♪♫

      Supprimer
  4. Quelle série!!!!!!!!!! Je découvre toujours ici de très beaux clichés...
    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tu me vires les Lana delreyus (je suis allergique à leur pollen) et tu mets celle-ci à la place :
    http://4.bp.blogspot.com/-FjfWCHMRWjg/UBoEvhb5MSI/AAAAAAAAUBU/fXAFtrmLjb8/s640/nancy-sinatra.jpg

    Le bouquet sera parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon @YanG, je fais comme si tu m'avais dit bonjour, que tu ne m'avais pas demander d'enlever Lana del Rey et que tu ne m'avais pas mis ce lien de trois kilomètres que je ne peux même pas ouvrir !
      Alors à part ça, ça va ? ;))

      Supprimer
  6. J'aurai pu continuer des heures à regarder les photos, quel voyage, un vrai envoutement :) Merci Sylvie Bises M-C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère pour les photos, mais ça valait le coup d'œil nous sommes d'accord ;)))
      Bises M-C ♥♥

      Supprimer
  7. Paradoxalement les fleurs de Jim (ou serait-ce Jésus ? ;) sont moins fraîches que celles de sa tombe...
    Merci pour tes recherches, ton blog est toujours très distrayant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que Jim manque d'arrosage ;))
      Merci Seb, la distraction est le leitmotiv du blog ;))

      Supprimer
  8. les femmes et le jardinage sans parler de l'arrosage sont ma perdition......

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas pour jeter des fleurs ... ce post est sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Et désolé pour le décalage des réponses, la connexion est enfin rétablie ^^

      Supprimer