jeudi 3 décembre 2015

Who's the Mystery Girl ?



Madelaine Tenebrarum est vraiment très rapide et je l'en félicite, car il s'agit bien de Eva Green ici dans Penny Dreadful, habitée par une force ultra puissante et démoniaque. Va-t-elle en réchapper ? Des nouvelles demain, si vous le voulez bien...


Bon ben pour tout dire, c'est de mal en pis, et ni elle ni son entourage, ne pourront vaincre ces forces obscures. Seule l'intervention d'un allié de taille et non des moindres que nous appellerons Le Tout-Puissant vous l'auriez deviné, sera en mesure d'affronter le malin. C'est donc dans une église, que nous abandonnons notre pauvre Vanessa Ives (Eva Green) à la fin de cette saison 1. La saison 2 promet d'être pour le moins... mouvementée.


Mais je me dois d'être honnête envers vous, car malgré plus d'une quinzaine de films à son actif (je n'ai vu que Sin City 2 -où elle est clairement l'unique prétexte à l'existence de ce film navet), je ne connaissais pas grand chose à son sujet, ne serait-ce bien sur qu'elle est la fille de Marlène Jobert. Je vais donc fouiller un peu dans sa filmographie, car depuis Adjani, je n'avais jusqu'ici jamais vu quiconque (et entre-autre), si magnifiquement possédée. 




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Autant pour moi, je n'avais pas précisé : c'est une actrice ^^

      Supprimer
  2. Salut Pasta, comment vas-tu ? Je suis un gros fan de ta rubrique "Who's the Mystery Girl ?". La preuve, je crois que j'ai trouvé. Il s'agit d' Eva Green, possédée par un démon bien vicelard, dans l'excellente série Penny Dreadful. Passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mado ! Trop fort oui, c'est bien Eva Green dans Penny Dreadful. (Je regarde le dernier épisode de la saison 1 ce soir ;p). Passe une bonne soirée également ;))

      Supprimer
  3. Suis fan. Eva Green à la manière de Chloé Sevigny ou Asia Argento, a choisi d'emprunter des chemins éloignés des boulevards hollywoodiens. Elle en retirera moins de gloire mais s'évitera les cures de botox. Et, égoïstement, elle me ravira plus encore.
    De toutes façons, j'aimais déjà sa mère.
    "Eva, je suis ton père"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas fait le rapprochement entre Chloé S. et Asia, mais c'est pas faux.. ce côté de tourner même sur leur profil les moins flatteurs etc... c'est vrai

      Supprimer
    2. Curieusement, elle ne ressemble pas du tout à Marlène (qui nous a régalé durant les années 70 avec son jeu si naturel et mutin dans une poignée de films bien sympathiques) mais pour ce qui est du talent, elle n'a rien à lui y envier.
      Sa beauté et son jeu singulier font mouche à chaque fois et il est vrai qu'elle est pour beaucoup dans l'intérêt que l'on peut porter à Penny Dreadful qui sans elle serait bien fade.
      .

      Supprimer
    3. Oui sur à peine quelques photos on devine un air de sa maman, mais il est évident que c'est la tête craché de son papa ^^
      Pour Penny Dreadful je n'ai pas accroché de suit non plus. Les vampires, Frankeistein, Dorian Gray.. ça faisait beaucoup ;) Puis au fur et à mesure et surtout, comme tu le dis, par rapport au jeu de Eva Green, j'avais envie d'en voir encore, et je ne sais pas où tu en est, mais c'est assez sympa au final. Là j'attaque la saison 2..

      Supprimer