vendredi 17 novembre 2017

Claws



Claws est la série légère et rafraîchissante du moment, où règne sexe, drogue et manucure, dans un petit salon de beauté situé à Palmetto, sur la côte ouest de la Floride. Elle sont cinq, la quarantaine, et rêvent d'une vie meilleure. Pour cela, elles acceptent de blanchir l'argent d'un sombre mafieux (Dean Norris) et seront inévitablement prises dans un engrenage sans fin. Entre culpabilité et pose de prothèses ongulaires, ses sœurs courages vont se battre, et déjouer vices et sévices. Une Ode à la gent féminine sans pression, et un bonheur de retrouver Niecy Nash (Scream Queens), Carrie Preston (The Good Wife), Judy Reyes (Devious Maids), et l'excellente Karrueche Tran, (ex de Chris Brown... nobody is perfect). A prescrire d'urgence en cas de sinistrose 👄


10 commentaires:

  1. Sucré grenadine pour contrer l'hiver, je ne tarderai pas à te faire écho, doucement. Tu veux une paille ? C'est pour la bouche.

    RépondreSupprimer
  2. Bon je vais regarder un pisode .... mais ça m'a l'air d'être une série qui se regarde du bout des doigts ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fur et à mesure c'est de plus en plus marrant..
      (Les premiers épisodes sont sur une nouvelle chaine, la 82. Pour la suite, vous savez comment ça fonctionne... ) ;D

      Supprimer
  3. Mais pas du tout! C'est beaucoup plus clinquant et moins fatigué que Nathalie Baye ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Est-que capitaine Marleau apparait dans un épisode ?... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inconnue au bataillon ;) (Mais je vais mener mon enquête) ^^

      Supprimer
    2. Tu verras, niveau glamour c'est le top du top !

      https://img1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/3/0/5/0/3050548/corinne-masiero-capitaine-marleau-comment-reagissent-les-gendarmes-lorsqu-ils-croisent_exact1024x768_l.jpg

      Supprimer
    3. le lien ne marche pas... ;(
      Mais j'ai compris que c'était une série, j'irai voir un ou deux épisodes ^

      Supprimer