mercredi 3 avril 2019

Dream on




25 commentaires:

  1. Valerie Leon était vraiment canon.
    La photo du dessus est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrivais plus à me rappeler son nom, merci, je vais le rajouter ;)))

      Supprimer
  2. Je confirme : Valérie Leon était vraiment canon... et d'une discrétion absolue !!!
    😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la connais ? Mais comment t'as fait pour mettre un smiley !? ;))

      Supprimer
    2. Pareil, je ne sais pas du tout comment on met un smiley...

      Supprimer
    3. C'est la première fois que ça m'arrive : j'ai envoyé mon commentaire par tablette et j'ai pu coller un smiley ! Oui, je sais : JE SUIS UN GÉNIE !!!!!
      :-D (retour à l'ordi, donc smiley de merde !!!)

      Supprimer
    4. Sur google chrome en faisant le machin "windows + ." une boîte s'ouvre où tu peux sourire toute la journée, si ce petit raccourci veut bien marcher.....

      Supprimer
    5. 😂😂😂👩💥🐱‍👓 voilà il a fallu 3 fois pour que cela démarre, avec un téléphone, c'est vrai ça marche tout de suite.

      Supprimer
    6. Vous êtes sacrément modernes, je suis bluffée ;)))

      Supprimer
  3. Oui, j'avais lu un truc là-dessus : elle était juste sortie des locaux londoniens de la Hammer pour faire quelques pas sur le trottoir. Au final, le contraste est saisissant. :-)

    Au-dessus c'est Doisneau ?

    RépondreSupprimer
  4. Avec une panthère en lieu et place du petit matou noir, qui semble apeuré par le bruit de la mobylette, elle aurait été encore plus classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux faire un collage si tu veux ;)))

      Supprimer
    2. Ne te casses pas la tête, on va dire qu'elle promène un bébé panthère :)

      Supprimer
    3. T'avais raison, c'est beaucoup, beaucoup mieux ainsi ! ;)))

      Supprimer
    4. Quel talent ! :)
      J'aurai presque envie de me réincarner en panthère... lol !

      Supprimer
    5. Je peux t'arranger ça si tu veux avec mes supers montages ;)))

      Supprimer
  5. Si je vous ai compris, la première photo c'est Amanda Lear jeune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait. Deux jours avant son opération ;)))

      Supprimer
    2. C'est qui la petite fille à côté d'elle?

      Supprimer
    3. Ce post est vivant et autonome, je ne le contrôle plus. Tu devrais y rejeter un coup d'œil ;D

      Supprimer
    4. Dire qu'ado on pensait que c'était Eno travesti

      Supprimer
    5. J'avais jamais entendu ce bruit. Juste celui sur Sheila, qui était en réalité un homme. Les rumeurs sont folles quelquefois ;)))

      Supprimer
    6. C'était pas plutôt Dalida ? Sheila était plus féminine. Amanda Lear c'était à cause de son foulard qui cachait une soit-disant pomme d'Adam. À l'époque il y avait plein de blagues bêtes sur les homos ou dans ce genre-là pour les garçons : si tu éteins ton allumette de telle façon, si tu regardes tes ongles de telle ou telle façon, si tu mets une boucle à l'oreille gauche ou plutôt à l'oreille droite...
      J'espère que les jeunes d'aujourd'hui se sont émancipés de nos vieilles plaisanteries un peu mongoles. ^^

      Supprimer
    7. Dalida peut-être je ne m'en rappelle pas. Mais Sheila oui, ça lui a littéralement pourri la vie. Elle et son entourage en ont beaucoup souffert. Au point de donner la K7 de son accouchement aux médias. C'est infect.
      En ce qui concerne les plaisanteries douteuses, je pense qu'on retrouve les mêmes cons aujourd'hui qu'hier, à la différence qu'ils sont sur les réseaux sociaux, et font peut-être plus de dégâts, ou du moins autant, mais autrement.

      Supprimer