mercredi 27 mars 2019

Je te tiens, tu me tiens





10 commentaires:

  1. Compliment, une fois de plus... J'ai le droit à une préférence? Madame Bush. Surtout que sur celle ci elle est juste un peu moins sensuel que d'habitude. Presque abordable. Et So Sexyuelle.

    RépondreSupprimer
  2. Mettre un gif de Shakira c'est limite de la méchanceté envers toutes les autres, qui peut survivre à ça ? ))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, les autres n'ont rien à lui envier, elles sont toutes vraiment très belles. Surtout moi ;))

      Supprimer
    2. Ah !?! Je ne t'ai pas trouvé sur les photos... Un indice ? :oP
      Janis je n'arrive pas à savoir si c'est elle qui tient le poteau ou l'inverse...

      Supprimer
    3. C'est l'ivresse qui les tient tous les deux. Je retourne dans ma cuisine, je vais finir mon "Pad Thaï".

      Supprimer
    4. Miam, c'est bon ça ;) Janis elle est éclatée oui, mais de rire. Ivre ou pas, c'est toujours ça de gagné ;)

      Supprimer
  3. Il est vrai qu'on a un peu trop tendance à oublier à quel point Kate Bush est un femme splendide; la froideur de sa musique pourtant géniale y étant sûrement pour beaucoup.
    Sinon, honte à moi, mais sur le cliché d'ouverture, j'arrive pas à remettre ce bien joli détournement christique: c'est Farrah Fawcett ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est Farrah Fawcett ;).
      Kate Bush est totalement singulière dans le paysage musical. Elle est aussi raffinée que perchée, sombre et à la fois aérienne. Elle a vraiment marquée son époque et pourtant ses albums gardent la même fraîcheur. Ils se situent au dessus. Là j'écoute Hounds of love, un album de 85, superbe.

      Supprimer
    2. Moi j'aime bien la permanente de Lennon, je pense me faire la même pour l'été )))

      Supprimer