jeudi 11 octobre 2012

Rock of Ages ou le Caprice d'une Star Mégalo



Ni Alec Baldwin, ni Russel Brand n'ont réussi à sauver Rock of Ages du naufrage. Pourtant un film qui parle du Heavy Metal dans les années 80 y avait de quoi s'amuser tout de même ! Def Leppard, Joan Jett, Journey, Foreigner, Bon Jovi, Night Ranger, REO Speedwagon, Pat Benatar, Twisted Sister, Poison, Whitesnake....mais non ! Ici l’Ode du ridicule visuel et du jeu sans relief. 

Je ne mettrais pas de photo de Tom Cruise qui est déjà un cliché à lui tout seul.  Regardez moi, je suis une rock star, je bois du visky, j'ai un bandeau sur les cheveux, des tatouages, des gros bijoux, des bracelets et ceintures à clous, des chaines et plein de pétasses autour de moi.
Tom Cruise restera au heavy metal ce que Tati sera pour la haute couture.


 

En attendant, je me régale d'écouter un  Mamie Van Doren reçu ce matin. Pour la petite histoire la ravissante blonde platine avait refusé (à l'age de 16 ans) les avances de Howard Hughes, patron de RKO à l'époque, tout en sachant qu'elle risquait d'être reléguée à des rôles aussi futiles qu'inutiles, ce qui ne fut pas le cas de bien d'autres actrices débutantes du moment. Bravo Mamie ! :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire