lundi 15 avril 2013

Une époque formidable


8 commentaires:

  1. Quoique de nos jours ça manque un tantinet en place publique,un petite scéance d'élongation des membres pour Cahuzac et tristes consorts du même acabit! On devrait parfois se la rejouer style Hammer films ça nous soulagerait, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison !! Cahuzac, DSK, au pilori ;))) Depardieu : au bucher ! L'autre folle de Frigide Barjot : écartelée ! Jean-Louis aubert : empalé !

      Supprimer
    2. Quel beau spectacle se serait; tu me fais rêver là! Rien que d'y penser, j'en verserais presque une larmichette de joie.

      Supprimer
    3. haha ! on pourrait monter un collectif de mercenaires, un genre de spybot dans le milieu politique et culturel ;))

      Supprimer
    4. lol!!!!! paroles et paroles!!!!

      Supprimer
    5. Hé j'ai une charrette là avec Sting, Clapton et Peter Gabriel pour l'équarrissage.
      Je vous les mets où ?
      EWG

      Supprimer
    6. Tu peux les mettre à l'entrée, je m'en occupe personnellement ;))

      Supprimer
  2. Dans le style aussi rugueux j'ai:"La Grande Histoire Illustrée De La Torture"de claude Ségui 1985.


    RépondreSupprimer