samedi 8 février 2014

Who's the Mystery Girl ?


J'avoue que cette fois-ci ce n'était pas facile, mais il en faudrait plus pour déjouer ce fin limier de Harry Max. Il s'agissait donc de notre sublime et espiègle Isabelle Huppert.


11 commentaires:

  1. Purée Sylvie j'suis nulle à pleurer, j'vois pas qui c'est !!! Pourtant j'me concentre, j'fais travailler toute ma cantine là-haut eh ben niet...je m'auto- déçois, bon je réessaie la prochaine fois :)) Bises M-C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant tu la connais c'est certain, et je parierais même que l'aime bien :))

      Supprimer
  2. Je ne sais pas du tout qui c'est : mais ça me fait peur. Du genre... beaucoup. Cette photographie est impressionnante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à avoir peur, je pense que tu la connais et qu'elle est très sympathique, peut-être juste un peu espiègle ;)))

      Supprimer
    2. Si personne n'a trouvé d'ici demain, je rajouterais des indices. Mais si tu es attentive, je vois qu'il y en a déjà quelques uns en dessous ;)))

      Supprimer
    3. Je ne la connaissais même pas. Mais je la trouve très belle, sensuelle.

      Supprimer
  3. Je vois pas qui cela peut-être mais... on dirait Phil "Philty Animal" Taylor de Motorhead qui vient de choper Lemmy en train de taper dans sa réserve de dope!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant tu ne connais qu'elle, rousse, classe, d'une froideur incendiaire....

      Supprimer
  4. Isabelle Huppert?! Je le crois pas là! J'ai beau revenir sur la photo, impossible de la reconnaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bout d'un moment on la voit. Moi aussi j'ai eu du mal, si Hugo ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais pas trouvé ;))

      Supprimer