samedi 22 février 2014

Who's the Mystery Girl ?


Bravo YanG, il s'agissait bien de Drew Barrymore. Aucun Mystery Girl n'était tombé aussi vie à ce jour, mais c'était inévitable, vu que cette demoiselle dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, avait cette même tête, déjà toute petite, pour preuve :


Grâce aux conseils avisés de Madeleine Tenebrarum, j'ai appris qu'en 2009, Drew Barrymore avait réalisé Bliss (Whip it), un film sur l'adolescence, ce moment décisif où l'on essaie d'échapper au dictat conformiste de ses parents et de leur trou perdu. J'avoue que le sujet et Ellen page me tentaient moyen (j'avais pas tenu demi heure avec Juno), mais cette fois-ci, Ellen avait des rollers aux pieds, j'étais foutue !


C'est un film très léger, très girly, et tant mieux, vu le sujet j'avais peur de tomber dans le côté obscur et bien lourdingue d'une Virginie Despentes, mais non mais non, elle est grave funky Drew. Et côté casting, tandem c'est idem : Andrew Wilson, la très sympa Juliette Lewis, Marcia Gay Harden, Jimmy Fallon, rien que ça c'est quand même preuve de bon goût non !?


Et comme c'est le week end je vais vous gâter....

 

12 commentaires:

  1. heu........ vanessa paradis?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reconnu de suite! Je dirais juste pour aider les autres qu'elle a débuté sa carrière d'actrice très jeune avec un des cadors du Nouvel Hollywood (mais certainement pas le plus intéressant pour ma part...) et qu'elle a sombré dans les pires excès également très tôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on la reconnait facilement, mais même petite, elle a la même tête ;)) Hier j'ai vu un film qu'elle avait réalisé, c'est très 'girly" comme on dit, mais elle se débrouille pas mal, il y a même Jimmy Fallon dedans alors bon... ;))

      Supprimer
  3. Je dirais Drew Barrymoore ?... c'est vrai qu'avec ce creusement de joue, ça fait V Paradis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact @YanG, c'est bien Drew Barrymore ! Pour Vanessa, il me semble que la poitrine était un peu trop avantageuse.. ;))

      Supprimer
    2. Yep... Less is not Barrymore.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ♥ et si tu as l'occasion de le regarder, son film est marrant ;-)

      Supprimer
  5. whip it est super bien!
    Drew Barrymore est ma girl crush. Elle est jolie, sexy, girl's girl et elle fait sympa. Et je veux son nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa. J'ai adoré Juliette Lewis aussi dedans, et la mère Marcia Gay Harden ;)
      Moi aussi j'aimerais bien avoir son nez, mais je ne suis pas sure qu'il irait bien sur mon visage ;))

      Supprimer