samedi 5 août 2017

Keith Mansfield - Boogaloo

                     
                                        

11 commentaires:

  1. Classe ! Ca sonne très cinématographique. Et j'imagine ce morceau dans une comédie du début des 70s, avec le regretté Claude Rich, par exemple. Genre une scène de soirée mondaine avec son lot de prétentieux, de mijaurées, d'esprits badins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave !!! C'est comme ça que je le vois aussi ;)))

      Supprimer
    2. P.S. : Par contre j'ai écouté l'album entier, le reste est assez convenu, c'est vraiment le meilleur morceau ;)

      Supprimer
    3. J'adore ce genre d'ambiance pop dans les films des 60s et 70s ! Surtout quand ce sont des séquences dans des soirées ou des clubs, avec des danseurs aux habits colorés qui s'agitent frénétiquement comme s'ils étaient possédés :)

      Dans le genre celle-ci s'enchainerait bien avec le "Boogaloo" :
      https://www.youtube.com/watch?v=-4I-pl6m5W8

      Supprimer
    4. Parce qu'ils sont possédés (par la musique du moins) ;)) Moi aussi j'adore ça, c'est dans beaucoup de films des années 60 et 70, c'est toujours une grande délectation ;)
      Et le morceau du gendarme, super ! ;))

      Supprimer
  2. Tout ce que j'aime du Hammond B3 aux cuivres :)

    https://youtu.be/wW_DFq5Fo-4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pareil, ça fait plus action, genre L'homme de Rio ^^

      Supprimer
  3. En effet assis autour du cheminée ouverte, avec des coupes de champagne, des blondes avec fume-cigarettes, des mecs en smoking fumant au bar et James d'éclatant sur un twist endiablé... mais où le méchant, ah le voilà avec sa veste de smoking qui laisse apparaître ce qui pourrait être un gun. Excellente proposition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu tiens quelque chose, une petite histoire autour, et tu peux rivaliser tranquille avec une quantité de blockbusters ;))

      Supprimer
  4. C'est de la musique lounge de haute époque. Le compositeur a pas mal travaillé pour la télé britannique (BBC) et aussi pour Dusty Springfield dont il dirigea les arrangements sur l'album Dusty... Definitely.
    https://www.youtube.com/watch?v=UOcdHBRf0lg

    RépondreSupprimer