vendredi 8 septembre 2017

Y a du monde au balcon




18 commentaires:

  1. Voilà une idée originale ! Comme d'hab' cela dit ;)
    Pour illustrer mon blog j'ai tout un tas de photos que je glane à droite et à gauche, dont celle-ci. Elle m'est de suite venue à l'esprit en découvrant tes photos : https://i.pinimg.com/originals/0e/46/85/0e46852a62b5eed34dfdc7058ed8f8ea.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      (la photo sur le lien est microscopique ;p)

      Supprimer
    2. Est-ce que Marilyn a retrouvé sa grandeur ? : http://www107.zippyshare.com/v/anqRJr0C/file.html

      Supprimer
    3. (ça ne marche pas ;)) j'ai un SafeSearch activé, je ne sais pas si je dois le débloquer ou pas... ;p)

      Supprimer
    4. Ah ben mince alors... Je vais essayer par télépathie, tu me diras si tu reçois quelque chose :)

      Supprimer
    5. Je viens de la recevoir, ça y est. Le chargement fut long mais fonctionne, merci ;)))

      Supprimer
    6. Je ne devais pas être assez concentré. Mais bon, je débute aussi... :)

      Supprimer
  2. Étonnant : on a même pas vu le cul de la Paris !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mimi la jackie, toute chou chou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jackie Sardou ?!? J'l'ai pas vu...

      Supprimer
    2. J'avais oublié de la mettre dans les libellés ! Du coup j'ai également rajouté une photo (le gif). Désolé Jo, impossible d'en trouver une de Jackie Sardou, mais je me rattraperai au prochain post. Promis ;)))

      Supprimer
    3. C'est chic !
      Un post sur les robes taillées dans les nappes et les rideaux par exemple ;)

      Supprimer
  4. Bien vu... il y a des photos qui donnent soif, je suis parti me chercher un verre d'eau (pas souvent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du Château La Pompe, je vois qu'on se refuse rien. A la tienne ! ;))

      Supprimer
  5. la dernière c'est une "desperate houswife" (Teri Hatcher) prise par paparazzi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (désolé, ce commentaire m'avait échappé ;/)

      peut-être... comme ça elle lui fait un procès, et avec l'argent elle se fait rererere faire le nez ;)))

      Supprimer