Johnny n'est pas mieux, il parait qu'il n'y avait jamais accès que c'était vraiment quelque chose qu'il adorait faire ;))) Ils ont l'air assez murs ;D (les ananas de la nana) ^^
On est tous perdu dans ces supermarchés, connus ou pas. Rien que pour acheter de la lessive il te avoir fait science po. Et pour le reste c'est pareil. Sans compter les lumières qui ne sont pas "stables" le souffle de chaleur que tu te prends à l'entrée, le froid glacial côté produit frais. Et les gens qui se comportent comme des cons avec leur charriot. Je suis au bord de l'évanouissement à chaque fois ;/ Donc vive les commerces de quartier! ;)
C'est en parcourant que je pensais, il a raison le RANX, ce blog est d'utilité sanitaire mondiale (un truc dans le genre). Finalement il manquait. Je reste impressionné, j'ai beau me dire qu'il suffit de mot clé sur Google image, non, moi je n'y arriverai pas, comme si tu avais l'oeil du photographe sans pour autant photographier? Quoique? Il me semble qu'il y a ta réserve personnelle dans cette série, n'est il pas? Quand j'ai vu la reine en plein crise existentiel, j'ai pensé à notre dictateur préféré=> http://kimjongunlookingatthings.com/page/10/
Disons que j'ai une bonne focale ;)) Merci d'avoir bon goût Devant H. et oui, il y a ma réserve personnelle comme tu dis. Les photos de Kim Jong Un sont excellentes, mais les articles proposés dans les rayons un peu moins. Quand tu vois les boudins d'aggloméré d'on ne sait quoi... ça fout les miches ;))))
Ses chipolatas à base de cuisses de beau-frère et de lard de diplomates ont fait sa réputation de fin gourmet. Il parait que Trump en a repris deux fois et que Périco Légasse négocie un contrat pour en importer.
Tu sais qu'il me suivait sur Twitter -du moins son compte officiel. Et un jour j'ai eu peur je l'ai unfollow comme on dit. Depuis j'ai encore plus peur ;)))))
Et tu fais bien d'avoir peur, sans doute que l'inconscience de ton acte explique les bruits nocturnes qui proviennent du grenier. Putain, je veux pas finir en chipolatas sur la table de Polony.
La pôôôvre Elisabeth ! Elle doit se demander ce que c'est que cet endroit étrange !!!
RépondreSupprimerJe taterais bien les ananas de Maryah !!!!!
Johnny n'est pas mieux, il parait qu'il n'y avait jamais accès que c'était vraiment quelque chose qu'il adorait faire ;)))
SupprimerIls ont l'air assez murs ;D (les ananas de la nana) ^^
Les gens m'appellent Lidl des jeunes... mouarf !!!
SupprimerDes gilets jeunes même ;))
SupprimerQuand est-ce que tu fais péter le champe ?
RépondreSupprimer:-)
Ben si on se voit, c'est ce qu'on fera ! ;D
SupprimerJe vivais dans un autre monde ... c'est certainement ce qu'ils doivent se dire toute cette bande de Gens un peu connus.
RépondreSupprimerOn est tous perdu dans ces supermarchés, connus ou pas. Rien que pour acheter de la lessive il te avoir fait science po. Et pour le reste c'est pareil. Sans compter les lumières qui ne sont pas "stables" le souffle de chaleur que tu te prends à l'entrée, le froid glacial côté produit frais. Et les gens qui se comportent comme des cons avec leur charriot. Je suis au bord de l'évanouissement à chaque fois ;/ Donc vive les commerces de quartier! ;)
SupprimerC'est en parcourant que je pensais, il a raison le RANX, ce blog est d'utilité sanitaire mondiale (un truc dans le genre).
RépondreSupprimerFinalement il manquait.
Je reste impressionné, j'ai beau me dire qu'il suffit de mot clé sur Google image, non, moi je n'y arriverai pas, comme si tu avais l'oeil du photographe sans pour autant photographier?
Quoique? Il me semble qu'il y a ta réserve personnelle dans cette série, n'est il pas?
Quand j'ai vu la reine en plein crise existentiel, j'ai pensé à notre dictateur préféré=>
http://kimjongunlookingatthings.com/page/10/
Disons que j'ai une bonne focale ;))
SupprimerMerci d'avoir bon goût Devant H. et oui, il y a ma réserve personnelle comme tu dis. Les photos de Kim Jong Un sont excellentes, mais les articles proposés dans les rayons un peu moins. Quand tu vois les boudins d'aggloméré d'on ne sait quoi... ça fout les miches ;))))
Je penche pour des prisonniers politiques.
Supprimerahahahah !!!
SupprimerSes chipolatas à base de cuisses de beau-frère et de lard de diplomates ont fait sa réputation de fin gourmet. Il parait que Trump en a repris deux fois et que Périco Légasse négocie un contrat pour en importer.
SupprimerTu sais qu'il me suivait sur Twitter -du moins son compte officiel. Et un jour j'ai eu peur je l'ai unfollow comme on dit. Depuis j'ai encore plus peur ;)))))
SupprimerEt tu fais bien d'avoir peur, sans doute que l'inconscience de ton acte explique les bruits nocturnes qui proviennent du grenier. Putain, je veux pas finir en chipolatas sur la table de Polony.
SupprimerChouette galerie, belle idée.
RépondreSupprimerMerci R. Claude, faut dire que ces lieux sont pour le moins déroutants ;))
Supprimer