mardi 12 juin 2012

Elysée Story : Je vis avec ma femme et mon ex

KEVIN

CAROLINE-VIRGINIE

5 commentaires:

  1. "Elysée Story", c'est bien ça désormais ; la petite news a remplacé le politique. Période de transition.

    RépondreSupprimer
  2. La pipeulisation du politique masque son impuissance.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout en ce moment avec leur tweet, j'ai l'impression que la politique passe en second plan ;))

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir été séduits par le pouvoir de l'argent dans les 80's, les politiciens sont fascinés par leur image reproduite à l'infini dans le miroir aux alouettes du multimédia horizontal*. En deux générations à peine, les politiciens ont vidé le politique de ce qui était sa force et j'allais ajouter sa dignité: un vrai programme servi par un style et du charisme au nom du peuple souverain et au service du bien public. Ils ont abdiqué devant l'économie mondialisée et cherchent à le faire oublier en donnant dans une pathétique "starisation" sans humour ni glamour.

    * A l'ère post-moderne, la verticalité fait peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien de lâcher les chevaux de temps en temps ;))

      Supprimer