samedi 17 février 2018

Envole-moi




22 commentaires:

  1. Belle brochette de zoziaux !
    Il manque le poulet d'Alice Cooper. Ah ben non, il a été bouffé par la foule !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice je l'avais déjà mis dans Mon truc en plumes tu suis pas ;)
      Mais j'ai pensé à te mettre Paris t'as vu ^

      Supprimer
    2. Quand je pense à tous les gentils petits zoizos qu'il a fallu sacrifier pour cacher le gros cul de Mariah !!!
      Salut, ma poule !
      :-D

      Supprimer
    3. Surtout que c'est du coq de bruyère. Très très rare.. ;D

      Supprimer
  2. Faut remercier Pierre Perret d'avoir ouvert la cage aux zoziaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le titre au départ ;) Ce sera celui du prochain, j'ai encore des images sous le coude ;))

      Supprimer
  3. Une petite proposition pour la bande son... hi ! hi ! ;)

    http://www12.zippyshare.com/v/8fBYiREQ/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère éviter la prise de bec en mettant directement l'adresse du post avec la chanson :)

      https://leboncraignos.blogspot.fr/2017/05/eddy-pascal-45t-1977.html

      Supprimer
    2. Un must qui n'est pas passé longtemps à la radio.... la première fois j'en croyait pas mes oreilles!!!

      Supprimer
  4. L'oiseau est un beau symbole animalesque et ces stars en font un bon usage photographique.

    RépondreSupprimer
  5. Photos légères même si ta belle plume nous manque. ;-)
    Marcorèle (Cinéluctable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli ! Mais en général quand je poste des photos comme ça, c'est quand j'ai le cerveau lent et que je n'arrive à rien d'autre ))

      Supprimer
  6. ça vole haut chez toi !! :) ... As-tu vu "les oiseaux" de Hitchcock - pour être exhaustive -

    RépondreSupprimer
  7. ça prend, et contraste drôlement avec le sujet de ranx, vous faites bien la paire tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en dépendait de notre santé mentale ;)) Et je sais pas si t'as remarqué, mais Keith Michards et Everrett, n'en sont pas encore revenus... ^^^^

      Supprimer
  8. Je suis allée y faire un tour, c'est très sympa effectivement. Merci pour l'invitation et réciproquement, les commentaires sont ici toujours les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  9. pour le prochain envole https://www.pinterest.fr/pin/516154807273892976/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvie,
    J'ai 3 photos en n&b prises à Nouméa en 1997 si ça t'intéresse : une d'Henri Guybet, une de Pierre Doris, et une de Guy Montagné.
    Pas de cocotiers en arrière-plan, ces photos ont été prises dans une salle de spectacle fermée depuis pour insalubrité, où j'étais assistant-régisseur son & lumières à cette époque. Ces trois photos n'ont jamais été publiées nulle part.

    RépondreSupprimer