dimanche 27 octobre 2013

Halloween

Vous vous en rappellerez de cette dernière fête d'Halloween ! Vous qui avait cru jouer la carte de la provocation avec votre pauvre costume d'Elvira made in Gifi, vous avez pleuré toutes les larmes de votre corps une fois rentrée de cette stupide soirée, car des comme vous il y en avait toute une tripotée qui avaient eu la même idée. Alors halte au ridicule et à la désillusion dus aux vieux clichés pré-chiés et autres concepts dépassés, vous venez d'apprendre à vos dépens qu'à trop vouloir en faire, on tombait bien vite dans l'ordinaire. Jetez vos masques de Scream, vos dents de vampire et votre hémoglobine, Le cabinet des rugosités fait place au futur, et pour vous démarquer, rien de plus simple, il vous propose de bien ouvrir les yeux et d'observer ce(ux) qui vous entoure, effet garanti pour un style nouveau et à la pointe de l'horreur. 
 
 Prenons les hommes politique par exemple. Ne sont-ils pas délicieusement effrayants derrière leur ton affable et leurs faux sourires  ?


Le cas Nadine Morano est aussi très intéressant car, elle est non seulement disponible en une version Psychose des plus réussie, mais a l'avantage d'être livrée avec plusieurs accessoires. 


Dans "Le vide intersidéral derrière la plastique", les poufs ne sont pas à négliger non plus...


Ah ! si vous avez des triplets, Le cabinet vous propose une combinaison imparable, le tiercé gagnant Baffie/Guillon/Bedos. Vos chérubins vont adorer. Ils s'imagineront plus intelligents, plus drôles et pourront vous envoyer des fions en finissant par un "mais non, j'plaisante".

  
 et le meilleur pour la fin, le déguisement ultime, celui de la tête à claque opportuniste imposteur 


En qualité d'inspiration, nous avons aussi La chaîne NRJ 12, qui détient un bon vivier de candidats plus sympa les uns que les autres, alors maintenant, à vous de jouer ;)


11 commentaires:

  1. Rah, l'autre avec son nœud papillon, c'est juste pas possible.
    Encore un papier bourré d'humour et de vérité.
    Halloween c'est la Toussaint déguisée en marchand de tapis. Et ça se joue sans moi.
    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. Ton post est tellement humoristique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. "C'est fin c'est très très fin ça se mange sans faim!" belle découverte ton blog!

    Em

    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue. Le tien est très sympa aussi ;D
      à bientôt
      Sylvie

      Supprimer
  4. hahaha je découvre ton blog, je reviendrai plus souvent !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et ravie que ça te plaise Noura ;D
      à très vite alors ;D
      Sylvie

      Supprimer
  5. Tu pourrais faire un article sur Dita Von Teese, un jour? Je pourrais te faire les yeux du chat Potté, si tu veux, je suis sûre que ça en vaudrait la peine! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah, Stromae... Tête à baffes number One. Il est actuellement sans concurrent dans la catégorie "j'suis bidon". J'espère juste que ça n'est pas le prototype d'une nouvelle série d'androïdes chanteurs pour lendemains d'hier postmodernes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien peur très cher, j'en ai bien peur ;)

      Supprimer