dimanche 8 novembre 2020

Diamonds and Rust


 

 

- Allo Joan, c'est Bob ? 

- Oui

- Est-ce que tu Baez ?

- ...

- ...





et krin krin krin, de colère, Joan Baez composa sur le champ Diamonds and Rust.


Well, I'll be Damned
 
He comes your ghost again
 
But that's not unusual
 
It's just that the moon is full
 
And you happened to call
 
And here I sit
 
Hand on the telephone
 
Hearing a voice I'd know
 
A couple of light years ago
 
Heading straight for a fall
 
💔💎💔💎💔💎💔💎💔💎
 
 
 😈⭐✨
 

 
Merci qui ? 😎


13 commentaires:

  1. Merci Bob ? Merci Joan ? Mais non, suis-je bête : merci mam'zelle Cabinet des Rugosités !!!
    Et merci aussi pour la version des Priest… simplement grandiose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ;) Cette version de Juda Priest (adoubée par Joan en personne) est magistrale t'as vu ;)

      Supprimer
    2. Il est vrai que de la part de Judas Priest, reprendre cette chanson folk est surprenant. Cela dit elle se fond parfaitement dans leur répertoire.

      Supprimer
    3. Oui tout à fait. Le concert d'où est tiré le morceau est d'enfer, il est sur le tube ;)

      Supprimer
    4. Vi ! C'est le concert à l'US Festival en 1983. Je l'ai dans mes archives, avec écrit zdf. kultur en haut de l'écran. J'ai dû le choper quand il est passé à la TV :)
      Judas Priest en live est redoutable ! Rob Halford est prodigieux, car il arrive a reproduire sur scène les performances vocales des disques. Ce qui est loin d'être le cas de tous les grands, dont je tairai les noms pour ne pas m'attirer les foudres des amateurs de Mercury et Dickinson... mouarf !

      Supprimer
    5. Un gars qui était bon, et qui chantait Judas Priest "fingers in the nose" est le chanteur d'Agent Steel. Un super groupe de Thrash américain des 80s. Qu'est-ce que tu penses de leur version de "The Ripper" ?
      https://www.youtube.com/watch?v=_tO602YT4QQ

      Supprimer
    6. On dirait que le chanteur a avalé une guimbarde ;))

      Supprimer
    7. Il pourra faire un duo avec Dylan, qui lui a avalé un kazoo :)

      Supprimer
    8. Ou avec Julien Clerc qui a avalé une chèvre ;))

      Supprimer
    9. Joan Baez je sais pas ce qu'elle a avalé, mais sur la grande photo, elle est...Znört.)))

      Supprimer
    10. Vu sa voix je penche pour une flûte irlandaise :)

      Supprimer
    11. Vous me cherchez, je vais faire un papier sur The New Baebaez ;)))

      Supprimer
    12. Du cousu main et y en a assez ))))

      Supprimer