mardi 10 juin 2014

Pamelos



14 commentaires:

  1. Ah, voila, c'est nettement mieux que l'autre affreux jojo. Mais quand même, dévoiler ma Pamela à moi, celle des fougues de mon enfance comme ça devant tout le monde, je sais pas si c'est bien. :-)
    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Ha !! Je pouvais plus supporter sa tête non plus. C'est dommage, je l'aimais bien tout jeune avec son joli tee-shirt mais Pamela l'a squeezé d'un SCHBLA ! Va jouer dans ta cours Sidney, .... j'ai laissé faire ;))
      Tu peux la prêter aux copains dis égoïste ! ;))

      Supprimer
    2. C'est vrai que les copains il faudra pas les pousser longtemps pour qu'ils soient preneur là!
      Et puis Hugo à bien raison, grâce te soit rendue de nous avoir renvoyé ad patres - ce qu'il a fait de mieux au bout du compte! - l'autre débile.

      Supprimer
    3. Prêter Pam ? Jamais ! Déjà que tu m'as fait vendre mon Playboy collector.....
      Et Audrey "Afton" Landers c'est pour quand ? Elle manque par ici, avec une de ces belles chemises country qu'elle porte avec talent, elle ferait oublier jusqu'au souvenir de l'autre naze avec sa moutarde plein la tronche..
      Hugo

      Supprimer
    4. Je sens un légère brise du mutinerie du côté des garçons. Que se passe-t-il ? ;))
      Mais bien sur qu'elle arrive Afton, maintenant qu'elle a enfin quitté ce Cliff Barns, elle va pouvoir nous rendre une petite visite ;)) Et cher Harry Max, je note que vous n'avez même pas sauver l'honneur de Merle Haggard, je ne sais qu'en penser ;))

      Supprimer
    5. Euh pour le coup je suis désolé mais Merle, contrairement à ce qu'annoncent certains malvoyants sur ce blog, il reluque bel et bien la poitrine de Lynda Carter sur la vidéo qui les réunit (regarder attentivement le moment où il se penche vers la belle).

      Supprimer
  2. Non mais sinon elle n'est pas TROP TROP JOLIE quoi... :) Ah, qu'est-ce qu'elle est sexy mais sans être vulgaire. Je préferai tellement les femmes de cette époque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ! ;)) Puis tu vois par exemple, elle a utilisé la chirurgie esthétique mais à bon escient. Elle n'a pas la tête de mérou et une poitrine totalement disproportionnée comme elles se font toutes de nos jours ;)
      Mais il paraîtrait que les femmes enveloppées recommencent à avoir la côte dans notre société. Alléluhia ! ;))

      Supprimer
    2. Effectivement, les femmes enveloppées ont de plus en plus la cote mais il y a quelque chose que je ne supporte pas : ce sont les femmes enveloppées qui critiquent les femmes minces. Une fois, j'ai lu sur un blog que les femmes faisant un 36 et du 90B n'étaient pas féminines et ça m'a énormément énervée (je fais tout pile ces tailles-ci) : si les femmes minces critiquent les femmes enveloppées, celles-ci nous trouvent racistes mais le contraire ne choque personne!! On ne choisit sa taille, son poids que dans de rares cas, de mon côté j'ai beaucoup de mal à grossir et c'est vrai que je n'ai pas the poitrine du siècle mais lire que les femmes comme moi sont moches et peu féminines me fait rager. J'adore donc replonger dans le temps où il ne fallait pas nécéssairement avoir la poitrine de Emily Ratajkowski pour être belle aux yeux des hommes... (parce que même si on dit le contraire, je ne connais aucun homme préférant le corps de Jane Birkin ou Charlotte Gainsbourg au corps d'Emily Ratajkowski!). Bref, je suis en mode grosse rageuse, là, c'est vrai :)

      Supprimer
    3. Elle était mignonne toute jeune Jane Birkin. Et dans le genre mince, Mireille Darc et Marlène Jobert ça leur allait à ravir. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier tout autant les femmes pulpeuses. Je pense que c'est surtout une question de proportions naturelles, certaines femmes ne seront jamais aussi belles que minces et d'autres l'inverse, ce qui est moche c'est une femme menue qui grossit par négligence alors que son corps n'est pas charpenté pour ça. Dans le cas contraire on voit régulièrement des nanas qui maigrissent par obsession de la norme et se retrouvent sèches comme des figues.
      Le comble du moche c'est les seins siliconés, je trouve mille fois plus de charme à une petite poitrine qu'à un machin plein de plastique.
      Hugo Spanky

      Supprimer
    4. Les poitrines siliconées font parties des pires choses que l'être humain est inventé. Mise à part pour des raisons médicales sérieuses ces horreurs devraient être interdites tant elles dénaturent les femmes plus qu'elles ne les embellissent. Vive le sein naturel et au chiotte les obus à plastique disgracieux!

      Supprimer
    5. @Eleanor : Moi je disais Aléluhia parce que le culte de la maigreur me sort par les yeux, mais c'est vrai que les gens se comportent bizarrement. Ils se parquent volontairement dans une communauté, quelle que soit leur race, leur poids, leur appartenance sexuelle etc, et demandent à se qu'on les considèrent comme les autres. Ce qui est d'une part totalement paradoxal, et d'autre part, une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils réclament, se comportent de la même façon voire pire que leurs soit disant détracteurs. Une sorte de dictature inversée en quelque sorte.
      Mais on naît comme on naît et à moins d'un problème médical ou sérieusement handicapant, comme disent @Lesgarçons, le recours à la chirurgie absolument débile et encore plus moche que le naturel parfois ingrat. On a les cheveux frisés on les veut raides, des petits seins on les voudrait gros et tout ça quoi ;)))
      Un Mantra très efficace à entonner chaque jour devant son miroir : "Je suis belle et je le sais" réplique tirée du Bal des sirènes avec Esther Williams

      Bises ♥♥

      Supprimer
    6. "On a les cheveux frisés on les veut raides, des petits seins on les voudrait gros et tout ça quoi ;)))"
      Peut-on mieux résumer la situation? Je ne crois pas.

      Supprimer
    7. ;)))
      Le plus fort c'est que l'on ai cette conversation sur une femme qui a elle même par la suite abusée de chirurgie et qui ressemble aujourd'hui à.... on ne sait plus, mais c'est pas beau. Au lieu d'y voir chez elle où les autres, un joli visage vieillissant qui aurait de beaux restes, on y voit que le côté absurde et triste d'une personne qui s'accroche grotesquement à une image qu'elle ne pourra plus jamais retrouver, c'est assez triste.

      Supprimer