dimanche 11 mars 2018

Renaud - La chanson du loubard

                   
                                               

En prime, un commentaire de OX Jerry, ami virtuel mais fidèle, amateur de bon goût 😉

17 commentaires:

  1. Rhôôô, putain ! C'était y'a 40 piges !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle gouaille ! Et puis c'est peut-être la première fois que je l'entends chanter en direct à la TV. Chouette document, car en effet rien n'a vraiment changé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois ? Il me semble que c'était courant non ?

      Supprimer
    2. C'est lui qui boit et c'est moi qui perd la mémoire... mouarf !!! :oP

      Supprimer
    3. J'ai mis cette chanson de Renaud parce que je me fais un cycle cinéma sur la banlieue, et inévitablement c'est lui qui me revenait sans cesse en tête. Mais tu es mauvaise langue, parce qu'il ne paraît pas bourré du tout ! ;))

      Supprimer
    4. Je voulais évoquer le Renaud d'aujourd'hui, mais bon, pô grave.
      Du coup, tu as sûrement revu le film avec la chanson (et pas en playback siouplé ;)
      https://www.youtube.com/watch?v=GbJqYz3_wzk

      Supprimer
  3. Oh !! Merci pour la citation ! Gracias !! çà fait du bien de revoir ces images !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui, et puis c'est un tout, la lumière, la coolitude des invités... la télévision d'aujourd'hui est très agressive à côté ;(

      Supprimer
  5. UN grand poete Renaud, une IDOLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une bulle d'air dans ce climat pour le moins étouffant. Bienvenu ici Joe Gerard )

      Supprimer
  6. alors la coolitude mouais, mais avec quand même du narquois de classe en filigrane. un bon interprète renaud, mais je l'écoute plus (trop souvent d'ailleurs) en poète qu'en représentant de banlieue. et là face a plastic bertrand il y a des pôles d'attraction euh ... bien spécifiques comme il le dit si bien lui même. moi entre pogo pogo et c'est mon dernier bal j'ai trouvé mon compte. sympa la chanson de joe gérard, bonne transition dee jet'

    RépondreSupprimer
  7. ah merde la gaffe ! ox jerry je voulais dire ha ha ha

    RépondreSupprimer
  8. Et bien , bonsoir Pascal Arcade !

    RépondreSupprimer