samedi 15 septembre 2012
Avis de Recherche
Aux dernières nouvelles, Jérémie Renier aurait appelé un de ses proches pour annoncer qu'il s'attacherait lui-même nu sur une croix dans un lieu inconnu de tous jusqu'à ce que.....on n'en sait pas plus....
Mais selon les rumeurs le célèbre chanteur Claude François aurait prit possession de son âme et de son esprit lors du tournage du film Cloclo. Ce dernier comme on le sait était en quête de la jeunesse éternelle et a trouvé en Jérémie le réceptacle inespéré. Jérémie a subit un stage intensif de plusieurs mois avant le film pour apprendre à parler, marcher, danser, penser et vivre comme la star. En totale immersion et ce même après la sortie du film, Jérémie avait un comportement étrange, et comme témoigne son amie de l'époque : "Il avait le regard ailleurs, et quand on lui demandait d'où tu viens, il répondait machinalement : du moulin ! "
Il avait redonné vie au monstre et sa nourriture il le savait avait été le succès du film, les critiques, les hommages etc...
Pour se délivrer de cette malédiction, Jérémie doit se purger de tout ce qui touche de près ou de loin au chanteur et dans un dernier et maigre espoir, l'infinitésimale partie saine qui restait en lui l'aurait fait se dresser pour combattre dignement la bête.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pourvu que personne ne lui propose le rôle de François Valery...
RépondreSupprimerC'est quand même retour vers le ringard absolu, il doit souffrir surtout si c'est son premier grand rôle et que des vieilles dames ou des personnages bizarres comme ceux du public de la 3e photo le poursuive. Ton Cloclo en mode SM, c'est une incitation à l'abstinence !?
RépondreSupprimerCe serait plutôt une incitation à l'abstinence de faire des films trop longs et aussi édulcorés. Pourquoi faire un biopic si l'on doit occulter que ces stars étaient bourrées de coke, semi-pédophiles etc...
SupprimerSur la 3ème image on voit aussi un vieux moustachu, serait-on passé à côté d'un autre penchant de la star ?
Ta proposition n'est pas très commerciale. Il y a beaucoup de Monique(s) heureuses de conserver une image lisse et parfaite de leur Cloclo d'amour. Un Cloclo névropathe, ça le fait pas, alors junkie aux goûts douteux, là c'est la mort des idoles pour notre foule de Monique(s).
SupprimerArrêtons-nous là, sinon ça va devenir trash.
La petite Monique qui sommeille en nous à droit à la vérité ;)
Supprimermais le Cloclo du film reste quand même très antipathique, et il est en ça réussit.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe le fais aussi avec d'autres fragrances, c'est le signe d'une créativité jusqu’au-boutiste et bien précise de ce que l'on veut obtenir, mais ce n'est pas du vice, c'est du génie ! ;)))
Supprimer