lundi 5 octobre 2015

Black Panthers



video

De tous les reportages existants sur les Black Panthers, celui-ci n'est pas pris au hasard. Il illustre non seulement la complexité du parti, mais également celle de l'intelligentsia, à laquelle appartenaient nombreux artistes et intellectuels français, embués dans des endoctrinements pro-communistes.



4 commentaires:

  1. Associer liberté et Mao doit faire partie du top 10 des pires conneries qu'on a pu entendre )))) Le plus comique étant que si bon nombre en sont revenu en courant (Montand, Lennon et d'autres) certains sont encore rivés à ces théories fumeuses. C'est d'ailleurs ce qui a décrédibilisé les Black Panthers, ce mélange de communisme puis de religion (c'est dire le micmac idéologique) a finalement desservi une cause par ailleurs essentielle.
    Le crack finira de clouer le cercueil.
    Hugo Spanky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Mao j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes de gauches véhiculaient son image.. je ne sais pas si c'est de la provoc' ou autre...

      Supprimer
  2. Même si la cause qu''ils défendent est juste, ces groupuscules extrémistes sont toujours dangereux et pourrissent les débats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben carrément et on voit ça dans toutes les causes, aussi nobles soient-elles. Même chez les féministes, c'est le bordel !

      Supprimer