vendredi 16 octobre 2015

Et vlan, passe-moi l'éponge





12 commentaires:

  1. Excellentissime ! Mais où est la plus connue de toutes, Psychose ?

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience la chronique "tee-shirt mouillé" !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu préfères pas quand ils font des grosses bulles, qu'ils jouent au sous-marin ? ^^

      Supprimer
  3. Une thématique humide des plus bien senti, bravo ! La photo de Burton, c'est quelque chose ! Quant à Sherylin Fenn, je veux bien lui passer l'éponge, moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit canaillou ! ^^ (Je savais qu'elle te plairait celle de Burton) ;)

      Supprimer
  4. Tout va bien ma chérie, on nous change le chauffe-eau lundi. Tu n'auras pas à te doucher à l'eau froide....
    J'aime la façon dont tu exorcises tes angoisses en toute discrétion )))))
    Hugo Spanky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit venir de ça oui. L'inconscient.. ;)) Mais faute est de constater qu'il est plus indulgent que le ressenti, car en réalité se sont plus des images comme Nickolson la stalactite au nez dans Shining ou Hibernatus qui me viennent spontanément à l'esprit là ! ;))

      Supprimer
  5. Joli Florilège pour un article spongieux.
    Marcorèle (Alias Bob l'éponge)

    RépondreSupprimer
  6. Et le seigneur Tuco; avec son flingue dans le baquet ? (Eli Wallach - "Le bon, la brute...")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais trouvée, mais trop petite. Je vais voir si je la trouve en meilleure qualité, parce que j'ai déjà reconstitué un numéro 2, très sympathique ;))

      Supprimer