jeudi 6 décembre 2018

Mark Ronson - Nothing Breaks Like a Heart ft. Miley Cyrus

         
                                     


13 commentaires:

  1. Casser une si belle auto pour faire un clip, c'est un peu désolant… non ?

    RépondreSupprimer
  2. Même dans un clip américain les gilets jaunes arrivent à taper l'incruste deux secondes. Trop fort !
    Joli (s)miley à 1mn10 ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Clip et chanson parfaits, il y a tout ce qui fait l'Amérique : du cul, des guns et des bagnoles ...Par contre les enfants avec leur flingues font tâches ... ou je deviens très vieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait ce clip, c'est tout ce qui fait la grandeur de Donald T. une espèce de protest song qui paraît plus évidente à la deuxième lecture : Le clergé dans une boîte de strip, des joueurs de foot genoux en terre . Tout ça est sacrément bien VU. Je vais me le remettre Merci pour la nouveauté.

      Supprimer
    2. Sans parler de la musique façon Jolene et de la voix de Miley façon Stevie Nicks.. Et je suis sure que les paroles -que je vais essayer d'en comprendre le vrai sens- sont aussi très intelligentes ;))

      Supprimer
  4. exagératrice mais pas sinistre, beau brin de voix mais je bois pas de thé (plus tard peut être)... ... aah le phantasme de la femme enchristée hein ? ... (aïe) pas sur les joues svp (ouch) non mais c'est juste pour la poésie (baf) bon je m'en vais (bingue boum patatras) j'y vais là ... a peluche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tout. Faut prendre les choses quand elles sont là et qu'on les trouve bien, le reste on s'en fout.

      Supprimer
  5. Miley Cyrus est mignonne et un peu trasho sur les bords, les photos en train de pisser et tout ça, c'est cool, ça pousse mémé dans les ronces. Si c'était que ça, on serait content d'avoir une occasion de se fendre la poire et basta. Mais en plus, elle chante super bien des trucs pas cons et se démerde pour le faire avec Mark Ronson (qui pour mémoire est le producteur qui a fait passer Amy Winehouse de chanteuse lounge soporifique à diva du R&B). Alors, j'en redemande. Et si elle pouvait mettre un poster dans son album, ça serait encore mieux. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après Pippi Langstrumpf, Pipi Cyrus. T'as raison je vais faire une thématique ou une sémantique tiens, pourquoi pas merci ;))
      Sinon Amy Winehouse je connaissais pas son premier album en fait et je ne sais pas si c'est dû au son de mon ordi mais il est très désagréable ;(

      Supprimer
    2. Il est très chiant le premier album d'Amy Winehouse (comme une bonne moitié de Back to black). Dans ta sémantique du pourra inclure Pee wee Herman )))

      Supprimer
    3. Je le trouve pas mal quand même ce Back to black, mais il est peut-être trop maniéré. Je pense qu'elle s'est enferrée dans un rôle et qu'elle n'a pas eu le bon entourage.
      Pee wee Herman oui exact ;)) et Betty Boop et son poo-poo pee doo ^^^^

      Supprimer