mardi 26 décembre 2023

Army Of Lovers - Crucified

 
 
JOYEUX NOËL !!!
 
🎄🎉💖💣
 
 P.S : laissez enchaîner les vidéos pour un plaisir ultime et rejoignons ensemble l'Armée des Amoureux. 


8 commentaires:

  1. Ce fût court, mais totalement délirant, joli rappel, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Incontournable ! 😁 J'ai vu qu'il existait un documentaire sur eux https://www.vimooz.com/2020/09/06/army-of-lovers-in-the-holy-land-premiere-nyc/?fbclid=IwAR0KwrLFHv9Ai8tDJMs_L8r0xGd_xkaXx3hwWP47H1IAniwpTVCpIbN2eZ4 🎄☃️☀️

    RépondreSupprimer
  3. Je suis friand du genre. La dance de ces années là à vu apparaître une sacrée bande de dingues aux dégaines toutes plus improbables. Fallait avoir les yeux bien protégés. Niveau mélodies, c'était un feu d'artifice, des hits comme s'il en pleuvait. Et autant de clips mémorables...)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dégaines des années 80 n'avaient aucune limite. T'avais le côté western avec les jupons, les bottines, les corsets, futals (avec "conchas" ha ha), les batcave, les new wave, le psycho, le look sado maso (latex et tout autre bondagerie), le fluo, les sequins, le damier, le léopard.... une vraie explosion et j'aime toujours ça, aujourd'hui encore 🤩 Musicalement, c'était pareil ha ha ha 🤠😂

      Supprimer
  4. Conquis, du coup je creuse, je sais c'est pas bien de comparer, et bien je compare, je dirai Abba rencontre les Sparks. A bientôt sur 2024

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Devant, dans la vie il y a ceux qui creusent.... 😂😂
      Je vais peut-être me lancer d'un petit papier d'ici 2024. Sinon je t'embrasse et te souhaite un bon réveillon 🥳🥂

      Supprimer
  5. Je suis déjà amoureux de la jolie chanteuse !!!
    :-)

    RépondreSupprimer