dimanche 31 décembre 2023

Sofia et les Haters

 

Ça vous dirait qu'on dise du bien de quelqu'un pour finir l'année ? Pas de stress, je vais être brève tout va bien se passer 😀 Prenons Sofia par exemple qui est "la fille de" et dont "c'est trop facile pour elle". Bien sûr et alors ? Mais ce que tu ignores Hater, c'est qu'en plus c'est une groupie, la mode, le cinéma et tout ce qui touche de près ou de loin à l'adolescence, tout ça c'est son grand dada. Alors se retrouver à l'âge de 12 ans sur le même plateau de tournage que Matt Dillon, ça a dû susciter en elle quelques idées de mise en scène tu penses pas ? 

Je souhaiterais également partager ce court métrage avec avec toi Hater, car je viens de comprendre à l'instant pourquoi il avait déclenché autant de haine et de propos injurieux venant des tiens. Parce qu'elle parle de toi !! De façon pop ! Comme ça doit t'énerver 😍 Mais tu mérites, tu es une vrai source d'inspiration, alors c'est pour moi, c'est cadeau, bisous 😎

 🔆🔆🔆🔆🔆🔆


10 commentaires:

  1. Faut vraiment n'avoir rien à foutre de sa vie pour haïr Sofia Coppola. Et tu vas y aller mollo, elle n'est pas groupie du tout, ni superficielle, elle fait ce qu'elle veut, c'est Sofia Coppola et elle achète ses pantalons sur Vinted comme tout le monde )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'adresses aux haters j'espère, parce que moi je fais juste sa plaidoirie constitutionnellement parlant hein 🥳😂😂

      Supprimer
  2. Je l'ai rencontré en vrai mais sans lui parler, timidité d'adulescent. Loin des foules.Très bon souvenir.
    Lbz

    RépondreSupprimer
  3. Et merci beaucoup pour ce court , the last of the américain sleptOver, que je n'ai point vu.
    Une belle année ! Comme Sophia.
    Lbz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lbz, un lien entre ce court métrage et The Myth of the American Sleepover stp ?
      Au passage je suis ultra fan du cinéma de David Robert Mitchell si c'est ce dont tu parles 😀
      J'ai enfin trouvé la version sous titrée en français du court métrage je l'ai modifié.
      Bonne année également
      Sylvie 🌞

      Supprimer
  4. Matt Dillon, c'est très surfait !!!!!
    :-P

    RépondreSupprimer
  5. Bingo! tu es en plein dans l'actualité en évoquant Sofia Coppola que je n'ai pas vu dans ce film des 80' avec Matt Dillon. par contre je suis allé voir au cinéma son nouveau film « Priscilla » avec Cailee Spaeny et Jacob Elordi qui m'a séduit mais, pour autant je me suis justement comme Priscilla un peu ennuyé et j'aurai préféré que Sofia Coppola nous montre son affranchissement après sa rupture avec Elvis Presley .Tu l'as compris, je te le recommande tout de même ! Au fait... bonne année 2024 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu t'es senti comme Priscilla autant dire que le film était réussi 😀 L'après Elvis que tu souhaites est une autre histoire que tu devrais soumettre à Sofia. Parce que Priscilla est vraiment excellente dans la série des "Y a-t-il un flic pour... " et dans le reste aussi. Et côté privé, il y a de quoi faire.
      Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film. Il n'est pas complaisant, mais gentil et bienveillant envers les deux, parce que Sofia n'a pas l'esprit sentencieux, elle traduit avec justesse les propos de Priscilla qui de son côté n'est absolument pas revancharde. Elle fait d'ailleurs preuve de beaucoup de maturité. Et de courage. La seule chose que je craignais c'était au niveau du timing. Ce livre date de 1984, pourquoi l'adapter aujourd'hui au cinéma au milieu de cette grande chasse à l'homme. Et puis non, à part deux trois débilités Le King a regagné en notoriété et c'est bien 💙🔥
      Meilleurs vœux Jerry 💥

      Supprimer